Death ~ Note ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death ~ Note ~ RPG

Forum RPG sur le célébrissime manga/anime Death Note
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chez Jowy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jowy

Jowy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Chez Jowy Empty
MessageSujet: Chez Jowy   Chez Jowy Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:54

"Bien… Non, ça ira, ne t'en fais pas… Oui, bye…"

Jowy raccrocha le téléphone. C'était son frère, pour lui dire que sa mère venait de mourir d'une crise cardiaque. Il était un peu triste de l'apprendre, mais cette nouvelle ne l'avait pas plus affligé que d'avoir vu son chien se faire écraser quelques années plus tôt. Non, il n'aimait pas sa mère. Elle l'avait mis au monde, avait essayé de l'élever correctement. Mais il y avait des choses… Trop de choses qu'elle lui avait cachées durant ses 18 premières années à vivre. Il n'était pas du genre à aimer les secrets de familles. Et il regrettait de ne pas avoir fait cracher le morceau à sa mère avant qu'elle ne meure de cette façon si… Stupide. Mais pour lui, la vie continue. Enfin… Elle recommence plutôt. Avoir quitté sa ville natale lui permettait de reprendre tout à zéro et cette nouvelle en donné encore plus l'impression. Il s'approcha de la longue fenêtre du salon qui pouvait s'ouvrir pour aller sur la terrasse. D'ailleurs, il y alla pour s'accouder à la rambarde de balcon. Du haut des quinze étages de son immeuble, le jeune homme avait vu sur une grande partie de Paris. D'ici, la Tour Eiffel paraissait petite et se perdait dans les édifices nombreux et pleins de vie de la ville bruyante. Jowy adorait admirer une ville au couché de soleil. D'ailleurs, ce soir, il était particulièrement beau. Il médité souvent là sur des questions existentielle, sur lui-même… Là, il songeait surtout à l'héritage de sa mère. Sa famille était très riche et avoir en tête que sa mère pouvait lui léguer une partie de sa fortune le faisait sourire. Mais pour l'avoir, il devait retourner en Moselle, voir ça avec sa famille et de cela, il n'en avait pas envie… Peut-être qu'il pouvait voir ça sur MSN avec son frère…


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanghzeil

Sanghzeil


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Royaume des Morts - Monde des humains.
Date d'inscription : 15/04/2007

Chez Jowy Empty
MessageSujet: Re: Chez Jowy   Chez Jowy Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:06

Sanghzeil, qui avait commencé son petit jeu à Paris, la capitale de France, avait parcouru quelques maisons, avant d'arriver dans celle de Jowy. Il s'était assis sur son lit, simplement, observant le jeune homme. Celui-ci ne semblait pas totalement similaire aux autres... Son comportement était... Il était différent...
Il sortit sa Death Note, en attendant un signe de la part de Jowy qui le ferait bouger. Il feuilleta son carnet mortel, parcourant le noms de ses précédentes victimes à la va vite, d'un oeil distrait.
C'est alors qu'une idée lui vint. Il déchira un petit bout de page, sur lequel il écrit avec son propre sang. L'on pouvait y lire "Bonsoir...". Il jeta un oeil à Jowy. Celui-ci était absorbé par le coucher de soleil, et heureusement. Car, si il s'était retourné à ce moment la, il aurait vu un petit bout de papier flotter dans les airs comme par "magie". Sanghzeil se leva rapidement, et alla coller le petit bout de papier sur l'ecran d'ordinateur de Jowy en l'humectant avec sa langue de serpent.

"A nous deux, pensa-t-il..."
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Chez Jowy Empty
MessageSujet: Re: Chez Jowy   Chez Jowy Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:33

Jowy referma la porte-fenêtre derrière lui. L'obscurité s'était maintenant installée dans son appartement. Seul une partie du salon était encore éclairé par la faible lueur du coucher de soleil. Le jeune homme se décida à aller sur l'ordinateur, parler à son frère sur MSN. Son regard dévia sur sa droite pour qu'il puisse poser les yeux dessus. Il vit alors un morceau de papier collé sur l'écran du PC. Il s'approcha pour voir de quoi il en retourné car il n'avait pas le souvenir d'avoir collé une note sur l'écran de son ordinateur. Il ne sursauta pas lorsqu'il vit les caractères de sang. Mais sa surprise lui était présente intérieurement. Il agrippa le bout de papier et l'observa avec plus d'analyse.

"Mais qu'est-ce que c'est que ce délire...?"

N'importe qui en aurait déduis qu'il y avait quelqu'un dans l'appartement. Il regarda le mur contre lequel était le bureau de l'ordinateur. Son Katana, importé directement du Japon y était accroché. Il ne pratiquait le Kenjutsu que en amateur. Mais c'était là, le seul moyen qu'il avait de se défendre immédiatement en cas de besoin... Avant de l'attraper il essaya de se concentrer pour entendre le moindre bruit qui trahirait la position de son futur adversaire....
Rien du tout.
Il l'attrapa et se retourna de suite en dégainant le sabre de son fourreau. Il aperçut alors une bête, semblable à une gargouille démoniaque, lui faire face. Il en perdit l'équilibre, et ne pu se retenir de pousser un cri. Son sursaut le fit reculer, et son coude vint cogner l'écran de l'ordinateur. Par chance, cela ne suffit pas à le casser. Puis, par instinct, il attaqua l'immonde créature d'un revers de son sabre. Mais le coup traversa le corps de la créature sans lui causer le moindre dommage...

[EDIT HRP: Si jamais tu n'as pas lu le message d'Anthémis, elle vient tout juste de toquer à ma porte (vivant à l'étage au dessus, elle a entendu le cri). Donc prend le en compte, parce que je voudrais pas que mon perso se rue sur la porte en criant: "Au secours aidez moi, il y a un monstre chez moi!" alors qu'elle va rien voir... lol]


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanghzeil

Sanghzeil


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Royaume des Morts - Monde des humains.
Date d'inscription : 15/04/2007

Chez Jowy Empty
MessageSujet: Re: Chez Jowy   Chez Jowy Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:55

Sanghzeil ne put retenir un petit rictus. Il fit un pas sur le côté, et regarda par dessus son épaule, regardant dans la même direction que Jowy. Après un petit laps de temps sans aucun bruit, mis à part la respiration haletante de Jowy, le demon reposa son regard sur ce-dernier et dit :

" Et bien... que ce passe-t-il? Qu'est-ce qui te fais peur comme ca?"

Un second rictus sortit de sa gorge. Quelqu'un frappa à la porte.
Sanghzeil regarda dans la direction de la porte, puis dit à Jowy :

" Elle ne peut ni me voir, ni m'entendre... Va donc lui ouvrire, et trouves une excuse... Si tu prétends avoir vu un démon, elle te prendra pour un fou..."

A ces mots, il se rassit, et attendit que Jowy se décide à réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Chez Jowy Empty
MessageSujet: Re: Chez Jowy   Chez Jowy Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:17

Jowy ne comprenait plus rien. Il pensait être victime d'une hallucination. L'avait-on drogué? Etait-il malade psychologiquement? Autant de questions que cette situation l'obligeait à se poser. Toujours est-il que cette créature était là, réelle ou non. Mais, dans l'immédiat, il fallait absolument feindre sa présence, il répondrait à ses questions plus tard. La personne qui attendait Jowy avait peut-être entendu son cri et le bruit causés par la surprise. La réflexion fut courte, et la solution un peu tirée par les cheveux, mais suffisante pour ne pas attirer la curiosité de celui ou celle qui venait de toquer...
Premièrement, il remit son sabre en place, baissant sa garde. La créature ne s'était pas montrée hostile malgré l'attaque donc il ne devait pas y avoir de problèmes. Une déduction si rapide ne le rassurait pas, mais il devait faire vite. Il prit le bout de papier et le mis dans la poche droite de son pantalon tout en allumant l'ordinateur. En attendant que Windows 2020 ne se charge totalement, il prit une serviette, qu'il utilise normalement pour laver de temps en temps son ordinateur, afin de l'enrouler autour d'un pot de fleurs, qui se trouvait sur le bureau, pour finir par le briser. La serviette atténua le bruit qu'avait provoqué l'action, et normalement la personne derrière la porte n'avait pas entendu.
Deuxième coup à la porte, plus impatient.
Jowy remit à sa place la serviette après avoir poser les morceaux du pot à terre et positionner les fleurs correctement. Windows avait eu le temps de s'ouvrir entièrement. Une fois sur le bureau, il partit dans ses dossiers pour mettre en route de la musique à pleine puissance dans le casque de l'ordi.
Il alla ouvrir la porte…

"Bonsoir, je peux vous aider? Dit-il en découvrant une femme aux yeux rouges qui l'impressionnèrent. Le ton qu'il avait utilisé avait l'air assez naturel."


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthémis
Membre du FBI
Anthémis


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/04/2007

Chez Jowy Empty
MessageSujet: Re: Chez Jowy   Chez Jowy Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:52

*elle haussa les sourcils et ouvrit plus grandement les paupières, sondant Jowy du regard, ses yeux le fixant de la tête aux pieds. Songeant que l'excuse décidée auparavant ne serait pas valable, elle prit un air gêné et attrapa une meche de ses cheveux pour la mettre sur le côté, feignant que celle-ci lui troublait la vue. Elle toussota donc et regarda l'intérieur à partir de l'extérieur et soupira*

-Je suis désolée... J'ai entendu un cri et... Enfin, navrée du dérangement...
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Chez Jowy Empty
MessageSujet: Re: Chez Jowy   Chez Jowy Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:04

Jowy sourit amicalement, pour soulager Anthémis qui avait l'air gênée.

"Ce n'est pas grave. J'était juste sur internet et un jeu stupide m'a fait sursauté en criant et j'ai fait tombé mon pot de fleurs... Je n'ai pas entendu que vous toquiez, la musique était un peu trop forte dans mes oreilles... C'est à moi de m'excuser de vous avoir fait attendre."

Il espérait que cela suffise à lui convaincre de retourner chez elle. Si jamais elle parvenait à tomber sur son historique de connection à internet ou sur celui des sites visités, elle verrais tout de suite qu'il s'agissait là d'un mensonge. Il tenta de ne pas montrer son désimpointement: l'impolitesse d'Anthémis à ne pas se présenter, alors qu'elle était sans doute l'une de ses voisines l'énerva un peu. Mais quelque part c'était un détail inutil...


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthémis
Membre du FBI
Anthémis


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/04/2007

Chez Jowy Empty
MessageSujet: Re: Chez Jowy   Chez Jowy Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:10

*peu satisfaite de la réponse de Jowy, elle décida de tenter de se faire inviter à entrer, elle pourrait dès lors cherchers des indices visibles*

-Oh...Je vois...

*elle parut une nouvelle fois gênée et secoua la tête d'un air nerveux*

-Ou avais-je la tête... Je me nomme Anthémis Heartbreaker, je viens d'emménager l'étage au-dessus de celui-ci....

*elle tendit doucement la main afin de serrer celle de son interlocuteur*
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Chez Jowy Empty
MessageSujet: Re: Chez Jowy   Chez Jowy Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:27

Evidemment... Elle ne le croyait pas. Cette Anthémis Heartbreaker n'était pas une femme ordinaire. En tout cas, elle devait être douée pour élucider des enquètes. Il ne fallait pas la faire rentrer. Mais ne pas proposer à un voisin qui se présente d'entrer n'est vraiment pas monnaie courante, en france du moins... Il lui serra la main.

"Vous pouvez m'appeler Jowy."

Il hésita un dernier instant.

"Désirez-vous entrer? J'ai beaucoup de boulot, mais je peux bien vous inviter à prendre l'apéro."

Pas mal... Non, trop classique. Mais pour un étudiant, il était normal de travailler. Cependant il ne pouvait pas s'amuser sur internet alors que le travail l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Anthémis
Membre du FBI
Anthémis


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/04/2007

Chez Jowy Empty
MessageSujet: Re: Chez Jowy   Chez Jowy Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:35

gagné...

*elle rosit légèrement puis plongea son regard dans celui de Jowy, effectuant sa mauvaise habitude d'essayer de savoir ce que pensent les gens. Elle esquissa ensuite un sourire gentil mais qui donnait froid dans le dos, songeant qu'eux deux cachaient chacuns des choses à l'autre. Elle haussa les épaules*


-Pourquoi pas...Je n'ai rien à faire là-haut de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Chez Jowy Empty
MessageSujet: Re: Chez Jowy   Chez Jowy Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:52

Il laissa Anthémis rentrer dans l'appartement. Elle y découvrit directement le salon. Au milieu se trouvait une table entourés de divans confortable noire en cuire. Des plantes décorés chaque coin du carré ainsi créé par les divans. Prêt de la fenètre se trouvait la télé dont l'écran était en cristaux liquide et d'une taille de 48 pouces. A sa droite se trouvait la cuisine. Ce n'était pas un mur qui séparé la cuisine du salon mais un comptoire sur lequel Jowy pouvait préparer ce qu'il souhaité. Des tabourets, dont le pied en métal et le coussin en cuire noir aussi était disposés contre le comptoir du côté salon. Derrière ce comptoir, les différents appareils ménagés semblaient cher et efficaces. A sa gauche, elle pouvait apercevoir l'ordinateur, le sabre et le pot brisé au sol. La porte qui se trouvait à côté devait mener à un couloir qui était commun à la salle de bain et à la chambre sans doute. Le tout était magnifiquement décoré, des tableaux chers de paysage originaux, des tapis somptueux. Bref, l'appartement donné l'impression d'être dans un véritable palace.

"Je vous en prie installez-vous. Proposa Jowy en allant derrière le comptoir. Qu'est-ce que je vous sert?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanghzeil

Sanghzeil


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Royaume des Morts - Monde des humains.
Date d'inscription : 15/04/2007

Chez Jowy Empty
MessageSujet: Re: Chez Jowy   Chez Jowy Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:08

*Sanghzeil avait suivi la scène depuis le début sans broncher. Il avait écouté les dires des deux personnes sans faire de commentaires. Il ne put cependant réprimer un rictus quand la jeune et jolie jeune femme avait donnée son nom.*

"Anthémis Heartbreaker... Ahah... Quel dommage que tu ne puisses pas connaitre la vérité... pensa-t-il."

*Il alla s'assoir sur l'un des tabourets, s'adossa au comptoir, puis après s'être tourné pour faire face aux deux autres personnes, il ricana grossièrement, puis dit :*

" Jowy... La tournure de la situation va-t-elle comme tu l'entends?"

*Il ricana une seconde fois, puis se tût, attendant la suite avec avidité, voulant voir comment Jowy allait réagir...*
Revenir en haut Aller en bas
Anthémis
Membre du FBI
Anthémis


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/04/2007

Chez Jowy Empty
MessageSujet: Re: Chez Jowy   Chez Jowy Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:21

*Elle entra lentement dans la somptueuse piece et attarda son regard sr la pot de fleurs, fronçant par la meme occasion les sourcils. Elle ne se concentra pas pour autant dessus, ni sur l'ordinateur. C'était la serviette qui la laissait sceptique. Pourquoi y avait-il des traces de terre dessus ? Elle croisa les bras, pensive, et se retourna vers Jowy*

-Qu'avez-vous donc à m'offrir ...?

*elle regarda une nouvelle fois ses yeux, à présent certaine que ce n'était que mensonges. Ils se cachaient donc mutuellement leurs vies. Mais Anthémis n'était pas n'importe qui, et elle avait décidé de conserver dans sa mémoire tous les éléments louches qu'elle verrait. D'ailleurs, pourquoi l'étudiant, qui était censé travailler, écoutait-il de la musique à fond. Il avait lui même d'ailleurs dit que c'était un jeu qui l'avait fait sursauter. Il se piegeait lui même*

Que cache-t-il, celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Chez Jowy Empty
MessageSujet: Re: Chez Jowy   Chez Jowy Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:34

Anthémis était décidément pas quelqu'un de normal. Elle avait bien fixé la serviette pleine de terre. Un détail que Jowy avait effectivement oublié.

Dommage

Mais cela l'amusait. En revanche elle semblait sceptique aussi au niveau de l'ordinateur. Elle devait sans doute penser que Jowy s'était trompé en disant qu'il jouait alors que juste après il avait parlé de musique. Mais ce qu'il avait voulu dire c'était qu'il avait joué et qu'il avait tout de suite mit de la musique après le jeu. Par contre ce qui devait aussi lui tendre l'oreil était qu'il devait travaillé alors qu'il s'amusait. Pas très sérieux tout ça.

Sans importance...

"J'ai presque tout ce que l'on peut imaginer. Un Whisky-Coca?"

Jowy s'en prépara un à lui même en attendant la réponse. Au passage, il chuchauta de dos à Sanghzeil, de sorte à ce que Anthémis ne puisse le voir ni l'entendre:

"Une ou deux erreurs. Mais rien de vraiment grave, elle me cache quelque chose aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Anthémis
Membre du FBI
Anthémis


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/04/2007

Chez Jowy Empty
MessageSujet: Re: Chez Jowy   Chez Jowy Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:43

-Ce serait parfait, oui...

*son regard était toujours fixé sur Jowy*

Déjà 2 erreurs de sa part...

*elle baissa lentement les yeux, recherchant le moindre fait suspect, et remarqua un morceau de papier, à l'évidence déchiré, qui dépassait très légèrement de sa poche, mais assez pour qu'elle puisse le voir. Elle pourrait profiter de son emploi pour fouiller chez lui , mais le bout de feuille l'avait persuadé qu'il valait mieux continuer de jouer la nouvelle voisine banale*


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Chez Jowy Empty
MessageSujet: Re: Chez Jowy   Chez Jowy Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:14

"Ca marche."

Jowy prépara un second Whisky-Coca avant de rejoindre sa voisine pour lui tendre son verre.

"Je nettoirai cela plus tard, dit-il en désignant le pot de fleurs."

Il se laissa tomber sur l'un des divans. Bu une gorgée de son breuvage et le posa sur la table en verre.

"En réalité, je suis nouveau également. Cela ne fait qu'une semaine que je suis arrivé à Paris. La Fac oblige parfois à quitter sa famille. Mais je risque de repartir prochainement. Cela reste à voir."

Il venait tout juste de se rappeler que sa mère venait de mourir. Il faut dire, c'est plus courant d'entendre parler de quelqu'un qui meurt, même lorsqu'il s'agit d'un proche, que de devoir faire semblant de ne pas voir une gargouille qui se trouve à mois de trois mètres de soi. Mais là était peut-être la solution pour la faire partir. Elle le laisserait seul, à cause de ça, et peut-être même qu'elle pourrait comprendre le mensonge: il aurait brisé le vase à terre et crié, énervé, au désespoir en prenant nouvelle de la mort de sa mère. La musique aurait put tourner pendant qu'il était au téléphone. Et il n'aurait pas voulu ouvrir la porte pour rester seul et aurait finalement céder voyant la persévérance de Anthémis. Mais ce maudit torchon... Que devait-il en faire? Peut-être qu'elle oublierait ce détail, atristée, touchée et gênée de l'avoir dérangé alors qu'il devait être dans une mauvaise passe. Devait-il tenter le coup?

"En fait, je vous ai menti tout à l'heure... Mais je pense que vous pouvez comprendre pourquoi. Je n'ai pas vraiment l'intention de me confier à quelqu'un que je ne connais pas mais j'ai recu une nouvelle accablante..."
Revenir en haut Aller en bas
Anthémis
Membre du FBI
Anthémis


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/04/2007

Chez Jowy Empty
MessageSujet: Re: Chez Jowy   Chez Jowy Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:36

*Sans aucune émotion apparente, la jeune femme haussa un sourcil*

-Vous n'avez pas vraiment l'air accablé...Soit, si vous ne voulez pas en parler, n'en parlez pas...

*elle prit son verre après s'être assise et en but une gorgée, puis le déposa également sur la table*

-Si je vous dérange, n'hésitez pas à me le dire, je m'en voudrais de vous perturber...

*elle avait dit ça d'une voix beaucoup plus douce, même si ses yeux montraient clairement qu'elle n'en avait pas fini avec lui. Même si elle devait partir, elle enquêterait sur lui, sans même qu'il le sache, bien qu'il avait l'air de se douter qu'elle n'était pas comme les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Chez Jowy Empty
MessageSujet: Re: Chez Jowy   Chez Jowy Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:56

"Accablé? Je suis quelqu'un d'assez Stoïque en présence d'une autre personne en fait..."

Qu'elle parte!

"A vrai dire, je n'ai pas ouvert tout de suite tout à l'heure parce que je souhaitez rester seul. Mais comme vous insistiez je suis venu ouvrir."

Il voulait qu'elle parte d'elle même, mais il était obligé d'orienter la conversation pour y parvenir sans éveiller trop de soupçons. Et puis de toute façon, comment pouvait-elle savoir qu'il existait une telle créature? Elle aurait beau chercher, jamais elle ne le découvrirait.

"Terminez au moins votre verre."
Revenir en haut Aller en bas
Sanghzeil

Sanghzeil


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Royaume des Morts - Monde des humains.
Date d'inscription : 15/04/2007

Chez Jowy Empty
MessageSujet: Re: Chez Jowy   Chez Jowy Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:36

*Le visage de Sanghzeil affichait une mine heureuse. Il s'amusait bien, en voyant Jowy dans le pétrin.*

Ah Ah Ah... Jowy...

*Il regagna un minimum de sérieux, et dit a haute voix :*

- Fait bien attention, Jowy... Elle à l'air... Pas comme les autres... Tu as surement dû le remarquer, mais elle a l'oeil... Lui cacher quelque chose ne servirait à rien... Elle le trouverait surement tôt ou tard... M'enfin... Ce n'est qu'un avis de... Shinigami...

*Son expression changa de nouveau, reprenant son air jovial, et un horrible ricanement quitta sa gorge pour venir résonner aux oreilles de Jowy. Il se mit a vagabonder dans la pièce, regardant les tableaux, et toute décoration présente ici. Soudain, il fit volte-face et posa son regard sur Jowy. Il le fixa un long moment, puis dit d'une voix excitée :*

- Tu m'interesses de plus en plus, Jowy... Je penses pouvoir te la préter un jour... Attention... j'ai bien dit préter...

* Il laissa Jowy sur cette mystérieuse phrase, et retourna s'assoir sur son tabouret*
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Chez Jowy Empty
MessageSujet: Re: Chez Jowy   Chez Jowy Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:14

Cette satanée bestiole, un Shinigami si il avait bien compris, commençait vraiment à taper sur les nerfs de Jowy.

J'aimerais bien t'y voir! N'importe qui se serait déjà planté. Pas pour rien que "je t'interesse de plus en plus".

La dernière réplique de Sanghzeil le laissa perplexe, mais il prit soin de ne pas le montrer à Anthémis.

La préter? De quoi parle-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Anthémis
Membre du FBI
Anthémis


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/04/2007

Chez Jowy Empty
MessageSujet: Re: Chez Jowy   Chez Jowy Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:28

bien sur, il ne veut surtout pas me virer, ce serait trop suspect...

-Bien, je vais vous laisser dans ce cas. Je m'en voudrais de vous déranger.

*elle termina son verre d'une traite, se leva et se dirigea vers la porte. Arrivée à déstination, elle tourna la tête vers Jowy, qui était derrière elle, et lui jeta un regars malsain, simplement pour lui faire comprendre que l'affaire n'était pas finie*

-Au revoir...

*elle sortit de la piece*
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Chez Jowy Empty
MessageSujet: Re: Chez Jowy   Chez Jowy Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:50

"Oui... Aurevoir."

Le regard qu'elle lui avait jetée avant qu'elle ne ferme la porte ne lui avait fait ni chaud ni froid.

"Charmante... Ironisa-t-il. Enfin, voilà une bonne chose de faite."

Il ne se retint pas de soupirer indiquant un peu son soulagement.
Il immita le geste de Anthémis et bu son Whisky-Coca d'une traite, en fait il n'avait pas soif du tout. Puis il se leva, prit les verres et les mis dans lévier de la cuisine. Il ouvrit un petit placard dans le comptoir pour en sortir une brosse et une pelle pour pouvoir nettoyer le pot, la terre et les fleurs. Lorsque cela fut fait il rangea les ustensiles et s'adressa à Sanghzeil:

"Qui es-tu? Que veux-tu? D'où viens-tu? Je veux tout savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Sanghzeil

Sanghzeil


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Royaume des Morts - Monde des humains.
Date d'inscription : 15/04/2007

Chez Jowy Empty
MessageSujet: Re: Chez Jowy   Chez Jowy Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:12

*Sanghzeil s'esclaffa doucement, puis dit, les yeux rivés sur Jowy :*

- Je suis celui qui te gardera en vie grâce à Elle
Ou Celui qui te tuera à cause d'elle

-Je suis un Shinigami... Je suis celui à qui Elle appartient
Elle m'appartient, et j'y obéis...

- Je viens d'un monde différent du tien, dans lequel nous pouvons vous observer. Ce monde n'est pas très Gai, mais nous pouvons tout de même nous amuser et vivre grâce à Elle
Et nous pouvons aussi mourrir à cause d'Elle...

* Sanghzeil marqua un temps d'arrêt, laissant ce qu'il venait de dire pénétrer dans le corps de Jowy. Il attendit donc un petit moment, puis déclara :*

- Tu as du comprendre que nous avons besoins d'Elle. Tu te dis surement que nous somme accros, et que nous pouvons plus nous en passer... Mais tu verras, toi aussi, si ce que je crois est vrai... Une fois en main... C'est Elle qui prend le contrôle...

* Sanghzeil sourit légèrement. Ce qu'il avait dit n'été pas totalement faux... Mais pas totalement vrai... Il avait fait cela pour impressioner Jowy, histoire qu'il arrête de le questionner. En disant ce qu'il avait dit, personne ne croirait qu'il parlait d'un simple cahier... "simple"?... *

Non... Murmura Sanghzeil pour lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Chez Jowy Empty
MessageSujet: Re: Chez Jowy   Chez Jowy Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:26

Jowy n'avait pas changer d'expression, mais il voulait toujours en savoir plus.

"Un Shinigami hein? Si je ne me trompe pas, les Shinigamis font parti de la culture Nippone. Que ferait un Shinigami en France? Tu ne m'a pas donné ton nom. Et cette "Elle", est-elle si manipulatrice que cela? Je ne pense pas que quoi que soit puisse me soumettre à ce point."

Même si Sanghzeil était stoïque, on pouvait remarquer qu'il était lassé des questions de Jowy.

"Laisse tomber... Pour faire simple: puis-je voir cette "Elle" si incroyable?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanghzeil

Sanghzeil


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Royaume des Morts - Monde des humains.
Date d'inscription : 15/04/2007

Chez Jowy Empty
MessageSujet: Re: Chez Jowy   Chez Jowy Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:48

* Sanghzeil fixa Jowy sans rien dire pendant que celui-ci parlait. Quand il eu fini, il parti dans une réfléxion, oubliant Jowy un moment. Il refit surface quelques temps après, et dit, plus sérieux désormais : *

- Tu veux la voir? Es-tu sûr?

* Sans attendre de réponse de la part de Jowy, Sanghzeil prit la direction de la porte. En chemin, il dit : *

- Je reviens... Je vais la chercher...

* Il passa la porte sans prendre la peine de l'ouvrir, son corps passant à travers comme celui d'un spectre.
Deux secondes plus tard, il passa simplement la tête. Celle-ci était donc le seul membre de son corps dépassant de la porte. Sanghzeil éclata de rire : *

- Je plaisantes! Je l'ai déjà sur moi!

* Jowy ne réagit pas. Il n'était vraiment pas comme les autres. Quiconque aurait rééllement cru que quelque chose pouvait dominait un humain, n'aurait jamais gobé le fait qu'on puisse l'avoir toujours avec soi, comme un vulgaire objet de poche. Sanghzeil parraissait néanmoins sérieux. Il sortit de sous son long manteau Un petit cahier noir. (Besoins de préciser que c'est un 21x29.7? Rolling Eyes ) L'on pouvait lire sur la couverture "Death Note". *

- Le cahier de la mort... murmura Sanghzeil.

* Il ouvrit le cahier, et passa les pages doucement, les unes après les autres. Sur chaque page, des noms étaient écrits. *

- Pour pouvoir me voir, il t'as fallu toucher le cahier ou une partie de ce cahier...

* Au même moment, il arriva sur un page a laquelle il manquait un morceau dans le coin. Jowy sortit le morceau qui gisait au fond de sa poche. *

- Bingo, dit Sanghzeil en souriant.

*Sanghzeil referma le cahier, et le rangea avant que Jowy ne tente de le prendre. Il n'ajouta rien de plus, Jowy aillant simplement demandé de le voir, et non pas de connaitre ses effets... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Jowy Empty
MessageSujet: Re: Chez Jowy   Chez Jowy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Jowy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jowy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death ~ Note ~ RPG :: Rp :: Quartier principal :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser