Death ~ Note ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death ~ Note ~ RPG

Forum RPG sur le célébrissime manga/anime Death Note
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Promenade dans le noir...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron

Aaron


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Derrière toi, dans l'ombre de tes pas...
Date d'inscription : 19/04/2007

Promenade dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le noir...   Promenade dans le noir... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:26

Aaron s'arrêta au même moment que Raphaëlle. Lorsqu'elle lui indiqua le renfoncement et le bar, celui-ci sauta aux yeux d'Aaron...Evidemment qu'il ne pouvait pas le voir, caché comme il était. La devanture en bois était très bien faite. Aaron indiqua donc la direction à Raphaëlle en se dirigeant vers la porte d'entrée. Lui tenant la porte, il l'aida à rentrer puis ferma la porte... Il n'y avait pas grand monde dans le bar. Comme elle l'avait précisé, le style était Moyen-ageux mais très chaleureux. L'ambiance calme laissait supposer qu'il s'agissait d'une merveilleux coin. Il repéra une table légèrement à l'écart et y guida Raphaëlle, prenant soin de lui faire éviter tables et chaises...

" - Voila nous y sommes. " fit-il avant de prendre d'une main une chaise et la reculer et de l'autre guider Raphaëlle à s'asseoir.

Une fois installée, il s'installa sur une chaise à côté d'elle et lui dit :

" - C'est effectivement un très joli coin. En plus, il y fait frais et on l'y sens vraiment bien... Il faudra que je retienne le chemin pour y venir. "

Mais alors qu'il parlait, le serveur était venu et leur demanda ce qu'il voulait prendre :

" - Pour moi ce sera...euh.... Un verre de lait frais s'il vous plait, et pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur...
Date d'inscription : 26/04/2007

Promenade dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le noir...   Promenade dans le noir... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:40

Le serveur regardait Raphaëlle avec un sourire, il dit en riant:

- Pour Angel se sera un diabolo menthe comme d'habitude...

La jeune femme rit et précisa:

- Surtout préparé par vos soins...

Se serveur fit une petit courbette et s'éloigna. Raphaëlle expliqua doucement:

- Je viens ici depuis que je suis petite...les gens me connaissent...le barman était un ami de mon père.

Raphaëlle resta silencieuse...le serveur revint avec les consommations qu'il posa devant chacun des deux jeunes gens.
Puis il s'éloigna de nouveau. La jeune aveugle avai saisit son verre et pourter le diabolo à ses lèvres pour en boire une gorgée...elle adorait cette boisson...sans doute à cause de l'agréable fraicheur que dégageait le parfum de la menthe...


Elle se tourna doucement vers Aaron...le coin où ils se trouvaient les cachaint un peu de la vu des autres...

Aaron avait été des plus courtois avec elle, sympatique, agréable et galant...Elle voulait le "voir"...

Elle baissa un pue la tête rougissante à cette idée...elle craignait qu'il ne le prenne mal...mais la curiosité l'emporta...elle demanda un peu hésitante:


- Padonnez mon audace Aaron...mais...je...enfin est-ce que vus permettez que je vous...vois?


Elle leva ses grand yeux noirs emplis d'obscurité et de vide...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Derrière toi, dans l'ombre de tes pas...
Date d'inscription : 19/04/2007

Promenade dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le noir...   Promenade dans le noir... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:05

Aaron avait d'abord était surpris par le fait que le serveur connaisse la boisson de Raphaëlle, mais il se remémora au moment où elle lui expliqua le pourquoi qu'elle lui avait dit qu'elle l'emmenait dans un endroit qu'elle connaissait. Il parcoura du regard la salle pendant que le serveur préparait et ramenait les boissons. Amenant lui aussi son verre de lait bien frais à ses lèvres. Quand à lui, il buvait du lait par habitude. D'abord cela avait été un jeu, son regard de chat, l'avait poussé à accentuer ce côté felin en buvant du lait, puis trouvant cela bon et rafraichissant, d'autant plus qu'il ne buvait pas d'alcool, il s'était habitué au lait. Reposant son verre, il fut surpris par la question de Raphaëlle et si elle avait pu voir, elle en aurait sans doute rit. Toutefois il réalisa que lui pouvait voir le visage si charmant de cette jeune fille alors qu'elle ne savait toujours pas si elle se trouvait avec un garçon du genre de Jéremy Irons ou un monstre de l'apocalypse...

Son regard ambré fixant les yeux noirs de Raphaëlle, Aaron bredouilla lui aussi une réponse, toujours sous l'émotion de la surprise. Nul doute que s'il avait été entrain de boire, il aurait pu s'étouffer...


" - Je..euh...mais...bien sûr Raphaëlle. "

Ne sachant trop que faire ensuite, il resta là, à contempler les magnifiques yeux noirs..
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur...
Date d'inscription : 26/04/2007

Promenade dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le noir...   Promenade dans le noir... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:33

Raphaëlle avait sentit que son compagnon n'était pas plus sûr qu'elle...Il restait la sans bouger...Doucement elle tendit la main main droite vers Aaron... ne sachant guère quelle taille il faisait, elle avait opté pour tendre le bras tout droit devant elle...elle rencontra la chemise et le torse du jeune homme...elle remonta délicatement sa main...pour atteindre son visage...elle passa ainsi ses deux main sur le visage d'Aaron...ses gestes était on ne peu plus doux...

De ses doigts elle parcourait la figure de son compagnon, les traits d'Aaron se déssinaient dans son esprit...
Il avait une peau agréable au touché, témoignant bien de sa jeunesse...elle passa deux doigts sur la bouche du jeune homme...tandis que son autre main atteignait le haut de sa tempe pour attendre le début de sa chevelure...

Raphaëlle sourit..; dans ce genre de moment c'était come si le temps s'arrêtait...elle pouvait voir...


Elle stoppa tout et ramena ses mains à la table...


- Merci...au moins maintenant je sais à quoi vous ressemblez...

Elle était de nouveau radieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Derrière toi, dans l'ombre de tes pas...
Date d'inscription : 19/04/2007

Promenade dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le noir...   Promenade dans le noir... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:15

Aaron savait que pour le "voir" elle devait le toucher. Ainsi il regarda la main de Raphaëlle s'avançait. Lorsqu'elle buta sur sa chemise, il se rappela qu'elle ne savait pas s'il était grand ou non. Heureusement, elle ne vit pas qu'il avait légèrement rougit au contact. Lorsque sa main remonta sur son visage, la douceur dont elle fit preuve fut étonnante pour Aaron. Il faut dire que jamais une jeune femme ne lui avait touché le visage. La douceur dont elle faisait preuve était une étoffe de soie qui glissait sur son visage, une caresse de la brise légère du matin... Les mains parcourait les moindres plis de son visage et "scrutait" les aspérités, et ses courbes.

Aaron apréciait ce contact particulier. Un moment d'intimité particulière, quelque chose à vivre une fois dans sa vie. Un contact doux, une sensation apaisante, tel un massage particulier... Puis le contact s'arrêta, elle avait fini et se représentait maintenant son visage, elle le remercia, il répondit, heureux qu'elle n'ait pas remarqué qu'il avait pas mal rougit lors du contact :


" - C'est normal, j'ai la chance de pouvoir voir votre si beau visage, je ne vois pas pourquoi vous n'en auriez pas eu le droit. Au moins maintenant vous savez pourquoi je n'ai pas de succés avec les jeunes femmes."

Il but une gorgée de son verre de lait pour se rafraichir les idées.


" - J'ai une question que me taraude l'esprit depuis peu, je ne voudrais pas être indiscret, mais vis-tu seule chez toi ?...Oh pardon...vivez vous seule chez vous ? " Il était terriblement confu. " Parce..Parce que..Enfin ce ne dois pas...etre facile tous les jours... "


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur...
Date d'inscription : 26/04/2007

Promenade dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le noir...   Promenade dans le noir... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:15

Raphaëlle prit un air faussement indigné à la réflexion du jeune homme quant à son succès avec les femmes, avec une petite pointe de fausse indignation dans la voix elle dit:

- Veuillez vous taire grand mécréant...en ce qui me concerne, d'après ce que j'ai pu voir de vitre visage...vous n'avez rien à envier à bien d'autres...au contraire...

Elle rosit légèrement à ses paroles, mais cela passa vite...
Elle bu une autre bonne gorgée du diabolo menthe, et encoe une autre...peut être pour se raffraichir interieurement avant qu'elle ne finisse par devenir cramoisie...

Elle poussa un petit soupir...la tete légèrement sur le côté...pour une fois...elle aurait aimé pouvoir voir...

Aaron semblait avoir une autre question...elle sourit devant son hésitation à la tutoyer...comme pour le rassurer, elle tendit la main..et tatonnait pour trouver la main d'Aaron...
Ceux qui risquaient de les voir, verraient peut etre un geste amoureux...mais pour un aveugle le contact humain avec l'autre était sa seule façon d'avoir de la complicité et de sentir vraiment comment était l'autre...

Elle trouva la main de son nouvel ami et avec douceur elle l'emprisonna dans la sienne...


- Je pense que nous pouvons nous tutoyer...cela serait peut être mieux...

Elle avait un sourire bienveillant...

- Non...je ne vit pas seule...j'ai un ami qui vit avec moi...mais à la base il est assistant aide sociale...il a été envyé pour m'aider parce que en effet ce n'est pas facile tout les jours. J'ai élaboré des petites techniques pour me retrouver un peu dans mon appartement...mais ce n'est pas simple...Il m'a apprit baucoup de petit truc pour me reperer dans diverses occasions...par exemple...reconnaitre les billets...ça à l'air banale comme situation...mais un aveugle se fait facilement avoir...il m'a apprit à les plier de telle ou telle facon pour savoir la valeur du billet...Ca presence m'a beaucoup aidée...Au fil du temps notre complicit, et notre affection l'un pour l'autre a evoluer...et maintenant...il est le frère que je n'ai pas eu...et moi la petit soeur que ses parents n'ont pu lui donner...


Elle savait que pour beaoup lorsque deux être se pétendent frère et soeur, c'est qu'il y avait anguille sou roche...mais Raphaëlle était sincère...Elle n'était pas amoureuse d'Etienne...du moins...plus maintenant...
Elle voulait simplement que Aaron comprenne le vrai type de relation qu'elle et son "frère" entretenait...il n'y avait rin de plus que entre un vrai frère et une frère soeur qu'un grand amour fraternel...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Derrière toi, dans l'ombre de tes pas...
Date d'inscription : 19/04/2007

Promenade dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le noir...   Promenade dans le noir... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:07

Aaron fut surpris de la remarque de Raphaëlle. Le traiter ainsi de mécréant ? Peut-être était-ce finalement seulement sa nature de solitaire qui l'avait conduit à ne jamais rencontrer personne...Enfin jusqu'à présent... Il se sentit rougir aussi et bu également une gorgée de son verre de lait. Vraiment gêné lorsqu'il posa sa question, il le fut encore plus lorsque la main douce de Raphaëlle vint trouver la sienne. Il ne savait pas comment interpréter cela, mais venant de Raphaëlle, enfin pour ce qu'il savait d'elle, il élimina tout de suite une possibilité et pensa que c'était un moyen pour elle de le mettre en confiance, de le rassurer. Pourtant cela ne l'empêcha pas de rougir à un point qu'il se demandait s'il n'allait pas réchauffer l'air autour d'eux et qu'elle s'en rende compte... Elle lui assura qu'ils pouvaient se tutoyer et répondit, dans un sourire à sa question.

Ainsi, effectivement, ce n'était pas si facile de vivre dans le noir constamment... Heureusement elle avait quelqu'un sur qui comptait, apparement un "frère" pour elle. Aaron n'y voyait pas de quoi jazzer. Une forte connivence entre deux personnes pouvait s'établir de plusieurs manières... Soit par un sentiment jamais connu par Aaron que d'autres appelaient l'Amour... Soit par une complicité proche que celle que peut induire l'amour, mais qui ne l'est pas, une amitié très forte que quelqu'un d'inexpérimenté peut voir comme de l'amour mais qui n'en ai pas, juste de l'amour fraternel.


" - Je comprend, je suis heureux de savoir que vous avez quelqu'un pour vous aider. Si en plus vous vous entendez bien entre vous, je ne doute pas que l'ambiance à la maison doit être plus que conviviale, ce qui doit être apréciable surtout quand... " il prit une mine renfrognée. " Quand la majeure partie de la population vous plaind au lieu de vous aider... Une attitude qui franchement me dégoute... S'ils ne font rien pour vous aider, vous considérer comme une personne normale serait le minimum, mais les hommes sont comme ça, on ne pourra rien changer... "
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur...
Date d'inscription : 26/04/2007

Promenade dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le noir...   Promenade dans le noir... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:11

Raphaëlle fixait le jeune homme de ses yeux morts. Avec un petit air désolé elle écoutait ce qu'il disait...il avait raison...elle entendait aussi parfois des murmures à certains endroit à son sujet...rien de jamais fort agréabe à entendre...

- C'est dans la nature humains de réagire ainsi...Les gens changent d'avis et de comportement comme de chemise...Un jour on pourra me plaindre et m'autre me dire que c'est une malédiction, une punition pour des fautes commises...

Elle baissa la tête...Des erreurs...dans sa vie tout le monde en commet...MAis à ses yeux elle en avait commis des graves...pndant sa jeunesse...elle aurait du de sute se rendre compte des choses...eut être que cela n'aurait-il rien changé..mais au moins elle aurait essayé...

- Tu sais...personnellement...ne rien voir ne me gêne pas...c'est un choix...ce que je trouve sublime c'est la nature...et j'ai les images dans ma tête...je peux les voir quand je veux...Mais...je dois avouer que parfois...j'aimerai avoir des yeux...


*Comme maintenant...*

Elle baissa la tête...Aaron ne lui avait encore pas demandé comment elle était devenue aveugle...et intérieurement elle remerciait la discretion de son nouvel ami...ell n'était pas vraiment sur qu'il la comprenne correctement...même s'il avait une façon à peu prêt similaire à la sienne de voir les choses...

Elle termina son Diabolo menthe...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Derrière toi, dans l'ombre de tes pas...
Date d'inscription : 19/04/2007

Promenade dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le noir...   Promenade dans le noir... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:44

Aaron acquiescait à ce que disait Raphaëlle. La réalité était malheureuse, mais c'était effectivement la réalité, et il fallait faire avec... Nombre des choses dans nos rêves les plus merveilleux pourraient se passer et ce, dans le meilleur des mondes...Hélas la réalité est bien triste lorsqu'elle nous coupe les ailes et nous laisse lourdement retomber au sol, sans filet... C'est peut-être cette réalité cruelle qui fait que l'on cherche à vivre heurex... S'entourer d'amis, de vrais amis, chercher l'âme soeur, et ce même contre les vents et marées déchainées par toutes ces fois où l'on se trompe de personne, ou lorsque le sentiment n'est pas réciproque... La réalité se joue même parfois de nous... Elle nous subjugue, nous fait croire que nous sommes enfin arrivés à notre fin et non... Et là c'est encore pire, car l'on tombe d'autant plus haut que l'on se croyait d'autant plus près du bonheur...

Il était logique qu'elle ait envie par moment de voir... Une personne, même avec les quatre autres sens super-aiguisés, avec une imagination débordante remplie d'images réelles passées, ne peut pas percevoir les détails invisibles aux autres sens que la vue et qui montrent qu'un paysage à changé, qu'une personne a vieillie, a murie... Bien sûr, certaines personnes n'aiment pas se voir vieillir, mais accepter la mort, et donc de vieillir, c'est accepter de vivre... Pourtant ces détails échappent aux aveugles, et c'est bien dommage... Intérieurement il se demanda si elle aurait apprécié le voir.... Il ota tout de suite cette idée de son esprit... Que pourrait bien lui vouloir une jeune femme si...belle.... Il le savait, Raphaëlle avait tout pour plaire, lui par contre... Un cas asocial atpique incurable surement.

Il préféra finir son verre de lait, histoire de noyer ces idées loufoques... Il repensa subitement à ses yeux... Ses anciens yeux, toujours conservés au cas où il en aurait besoin...

*Non...Non...Arrête, c'est débile, tu es complétement taré... Ce serait vraiment déplacé et indigne... j'ai honte d'avoir déjà pu penser à avoir cette idée...Non vraiment, je me déçois beaucoup...* pensa-t-il...

Pourtant il fallait meubler le silence, alors Aaron s'aventura :


" - Vous...Tu...Tu habites loin d'ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur...
Date d'inscription : 26/04/2007

Promenade dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le noir...   Promenade dans le noir... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:16

Raphaëlle avait reposser son verre vide devant elle...le moindre faux geste pouvait être fatale...elle qui ne voyait rien...

Elle s'installa confortablement sur son siège...les bras croisé...regardant droit devant elle...
Elle ne savait pas si elle regardait quelqu'un...parfois il lui était arrivé de fixer les gens...naturellement elle ne pouvait le savoir...mais ceux qu'elle regardait avec insitance se sentait génés...elle avait déja failli avoir des problèmes un jour...un type mal luné qui était venu la voir en disant violemment
"qu'est -ce que tu me regarde toi...baisse le regard ou je te défonce la gu***"

Bien entendu la pauvre Raphaëlle ne savait pas du tout de quoi il parlait...c'était le vbarman, qui était intervenu en clamant que la jeune femme était aveugle et qu'elle pouvait difficilement se douter qu'elle regardait les gens...il avait même ajouté qu'elle avait de la chance de ne pas voir la tête d'abruti du mec en question...chose qui avait fait rire toute l'assemblée...sauf le concerné...evidemment...

La voix d'Aaron tout hésitant la sorti de ses pensées, elle répondit de suite:


- Non...je n'habite pas loin...juste à une rue d'ici...perpendiculaire à celle-ci...


Elle tourna la tête vers son nouvel ami et demanda vivement :

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Derrière toi, dans l'ombre de tes pas...
Date d'inscription : 19/04/2007

Promenade dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le noir...   Promenade dans le noir... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:14

Aaron jouait avec son verre, le faisant passer d'une main à l'autre dans divers mouvements plus ou moins risqués. Ce n'est pas qu'il s'ennuyait, mais il fallait qu'il occupe ses mains, c'était machinal. Lorsqu'elle lui répondit qu'elle n'habitait pas loin, il sourit, conscient que c'était on ne peut plus logique et qu'il aurait du le deviner... Curiosité partagée, elle lui demanda bien sûr lui aussi où il habitait. Posant son verre sur la table avant de répondre, il dit :

" - J'habite dans un petit appartement loué par mes Services. Je sais y retourner, mais je ne peux pas te dire où c'est, je ne connais plus le nom de la rue. C'est pas grand, mais pour le temps que j'y passe c'est amplement suffisant, et puis c'est un peu à l'écart, donc tranquille. "

Aaron fixait les yeux profonds de Raphaëlle. Par moment, il avait l'impression de pouvoir s'y noyer. Elle possédait à la fois de magnifiques yeux, même s'ils ne servaient plus à voir, ils étaient une des sources du charme de la jeune fille. Puis quelque chose vint lui titiller l'esprit, une question, peut-être épineuse, mais Aaron devait bien continuer la discussion, enfin, il le voulait, prolongeant ainsi ce moment :

" - Une question me vient à l'esprit, est-ce que tu fais autre chose lorsque tu as du temps libre ? Je veux dire par là, est ce que tu sors, ou fais d'autres activités, diverses et variées ? "
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur...
Date d'inscription : 26/04/2007

Promenade dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le noir...   Promenade dans le noir... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:38

Raphaëlle sourit à la question de son nouvel ami...

- En se moment je n'ai guere le temps de sortir...je prépare ma thèse pour mon doctorat d'Histoire Grècque. Mais...sinon en temps général je ne sors pas beaucoup...J'accompagne souvent mon frère à ses match de basket...même si je ne peux rien voir...j'aime bien...parce que je sais que lorsqu'il fait du basket il est heureux...il est dans son univers...comme moi lorsque je joue du violon...

Elle avait baissé la tête...

Mais elle la releva très vite:


- Au fait il est quelle heure s'il te plais?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Derrière toi, dans l'ombre de tes pas...
Date d'inscription : 19/04/2007

Promenade dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le noir...   Promenade dans le noir... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:08

Aaron avait noté que lorsqu'elle avait parlé, elle avait utilisé le nom " frère". Apparemment elle l'aimait vraiment comme tel et Aaron était assez impressionné par la manière dont le hasard peut faire les choses. Faire rencontrer deux personnes et les amené à être l'un pour l'autre ce qu'il n'avait jamais eu, ce qu'il leur manquait. Aaron essayait de s'imaginer comment son frère pouvait être. Il avait une petite idée dérrière la tête, mais il y avait bon nombre de joueur de basket, enfin un bon nombre d'archétyps de joueurs de basket. Aaron en avait déjà croisé quelques uns et il jouait parfois avec ses collègues du FBI, mais très rarement car il n'était pas souvent sollicité. Aaron servait souvent de bouche-trou lorsque l'équipe n'avait pas tout ses joueurs et qu'il fallait disputer un matche inter-service. Pourtant, il ne se débrouillait pas trop mal et parmis les membres du FBI, il devait être dans les quinze meilleurs joueurs, mais bon, personne ne l'aimait vraiment...Personne à part James...

Il secoua la tête comme pour chasser la vision qui faillit s'imposer à lui. Non, le passé était le passé, il fallait se faire à l'idée qu'il serait de nouveau seul, comme au début.... Il fut soudainement sorti de sa réflexion par Raphaëlle qui lui demandait l'heure. D'un geste machinale, il leva sa main droite où était sa montre. La montre que lui avait offerte James pour ses 20 ans. Une montre d'argent, à l'allure sportive, légère et pourtant si complexe au premier abord, Aaron avait toujours soupçonné James de l'avoir pris car elle le reflétait lui, mais il n'avait jamais voulu le lui dire...


" - Il est dix-huit heures, as-tu un rendez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur...
Date d'inscription : 26/04/2007

Promenade dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le noir...   Promenade dans le noir... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:48

Raphaëlle posa sa main sur sa bouche tel un enfant qui se rendait compte de quelque chose qu'il n'avait pas bien fait ou qu'il avait omit.

- Mince...il est deja l'heure là...je n'ai pas vu le temps tourner en ta compagnie...

Elle se leva et saisi son sac, et sorti sa canne:

- Je dois rejoindre mon frère à la maison...je tiens à l'aider aux tâches ménagères...je ne veux pas qu'il ai tout à faire et que je reste les pieds en éventail à profiter de ma cécité.

Elle tendit la main vers le jeune homme, effleurant sa joue, elle se pencha et déposa un petit bisous sur la joue d'Aaron:

- Je suis contente de t'avoir rencontré...Tiens...

Elle sorti une carte de son sac et la tendit à son ami:

- Si tu as envie de me revoir, appelle-moi...je serait ravie de converser à nouveau avec toi...

Elle lui sourit avec une telle gentillesse qu'il pouvait être sûr qu'elle était sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Derrière toi, dans l'ombre de tes pas...
Date d'inscription : 19/04/2007

Promenade dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le noir...   Promenade dans le noir... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:06

Aaron se leva en même temps que Raphaëlle, une simple règle de politesse élémentaire que beaucoup de personnes avaient oubliées. Il savait de toutes façons que cet instant viendrait et puis, il avait passé un excellent moment en sa compagnie et savait également qu'ils seraient amenés à se rencontrer à nouveau.

" - Tu n'as pas à te justifier, si tu dois partir, je le comprend. "


Lorsque sa main, puis ses lèvres, frolèrent la joue d'Aaron, se dernier se sentit rougir, un peu comme une tomate et espérait que personne ne l'avait remarqué. Puis il récupéra la carte qu'elle lui avait tendue. Il la rangea dans son portefeuille, à côté d'une photo de James.

" - Ce sera avec plaisir aussi, laisse moi également le temps de te donner le mien."


Il sortit un calepin bleu et l'ouvrit, il en enleva une page, et griffona son numéro de téléphone avec le crayon accroché au calepin. Il prit sa main dans la sienne avec douceur et posa avec l'autre le papier plié dans la paume de la main. Refermant doucement la main, il la lâcha ensuite. Un léger ton malicieux dans le regard, il rajouta :

" - Allez file ! Tu vas être encore plus en retard, mais soit prudente ! Je m'occupe du reste. "

Et alors qu'elle sortait du bar, Aaron alla payer l'addition puis sortit à son tour dans la ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur...
Date d'inscription : 26/04/2007

Promenade dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le noir...   Promenade dans le noir... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:34

Raphaëlle avait serré la main sur le papier que venait de lui donner Aaron...
Elle sourit et dit doucement:


- Merci...

Elle se tourna et de sa main ui ne tenait rien elle se guida vers la sortie, une fois dehors elle fourra le papier que lui avait donné Aaron dans une des petites poches de son sac et se mit en route pour rentrer chez elle...

Elle décida de passer par le parc pour un racourci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le noir...   Promenade dans le noir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le noir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death ~ Note ~ RPG :: Rp :: Lycée :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser