Death ~ Note ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death ~ Note ~ RPG

Forum RPG sur le célébrissime manga/anime Death Note
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ pour le monde des humains

Aller en bas 
AuteurMessage
PitchBlack

PitchBlack


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Départ pour le monde des humains Empty
MessageSujet: Départ pour le monde des humains   Départ pour le monde des humains Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:09

Comme toujours le monde des Shinigamis est vaste, ennyuant ... Bref plusieurs des ses collèges étaient en train de jouer aux cartes ou avec des crânes ... Bref rien de nouveau et d'intéressant jusqu'à maintenant. Tout était calme, aucun bruit jusqu'au moment un Shinigami qui était à proximité de lui s'adressa à ce dernier d'un ton grave :

"- Hey , PitchBlack vient jouer avec nous !
- Non j'ai pas envie ! Répondit ce dernier.
- Pourquoi ? Qu'es que tu as en ce moment ? Répliqua ce dernier.
- Mais j'ai rien bordel, sauf qu'on fait que s'enmerdé dans c'monde pourrit ... Si seulement y aurait quelque chose à faire ... Et puis arrête d'me faire chier avec tes jeux j'ai pas envie d'y jouer, en plus j'suis déjà occupé.

Le second Shinigami fit mine de refléchir alors qu'il pensa plutôt à un moyen de se foutre de la gueule de son conjoint ... Une fois qu'une idée lui traversa l'esprit il répliqua :

" - Tu te fou d'moi ? Dit s'que tu fais ?
- J'ai rien à te dévoilé que je sache ? Bref moi je pars pour le monde des humains j'ai perdu ma Death Note ... Et je pense quel est dans le monde des humains ... Bref ... A plus !

Ce fut les dernières paroles de PitchBlack avant que celui-ci ne dégaine ses ailes et de se jeter dans le vide pour prendre la route vers le monde des humains ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour le monde des humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death ~ Note ~ RPG :: Rp :: Royaume des morts.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser