Death ~ Note ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death ~ Note ~ RPG

Forum RPG sur le célébrissime manga/anime Death Note
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Examen de Japonais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron

Aaron


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Derrière toi, dans l'ombre de tes pas...
Date d'inscription : 19/04/2007

Examen de Japonais... Empty
MessageSujet: Examen de Japonais...   Examen de Japonais... Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:05

Aaron errait dans l'amphthéâtre. Le directeur de la fac n'avait pas été difficile à convaincre. Lui montrer un badge du FBI sans nom mais avec photo lui avait suffit pour lui autoriser carte blanche dans cette faculté... Il lui avait dit qu'il y avait un grand examen de Japonais tout à l'heure, la plupart des élèves seraient présents... Un moyen sympathique pour tenter de voir à quoi il pouvait s'en tenir... Cette enquête devenait intriguante...On pouvait y passer à n'importe quel moment... Mais Aaron ne s'en faisait pas, et quitte à mourir, il n'avait plus rien à perdre...

Il jeta un oeil sur l'horloge, dix minutes... Il alla s'asseoir à une table et regarda le crayon et la gomme qui se trouvaient devant lui... Heureusement pour lui, les études menant aux portes du FBI étaient jonchés de tests, et surtout linguistiques et il maitrisait sans problème le japonais, mais aussi l'anglais, l'allemand, l'italien, le russe et d'autres langues... Les élèves n'allaient pas tarder, et mieux valait qu'il ne fasse pas trop attention à lui. Il enleva donc son manteau long, révélant ainsi sa chemise noire à manches courtes et aussi son tatouage... Il posa la veste sur la chaise en veillant à ce qu'elle ne touche pas le sol, en la pliant. Puis s'installa, le regard posé sur le tableau vert qui était derrière le bureau en bas de l'amphithéâtre. Aaron avait choisi une place au fond, de façon à avoir un oeil sur toutes les personnes de la salle...

* Je ne comprend pas comment le directeur veut arriver à mettre la main sur les auteurs de ses pseudo-crimes, alors qu'on ne sait même pas si le criminel est à Paris... Je t'en donnerais moi des similitudes... M'enfin, les ordres sont les ordres... Mais, je ne vois pas quel étudiant pourrait faire ce genre de choses... Même si dans le cas précédent s'en fut un... Enfin, de toute façon je n'ai rien d'autres à faire ici... Ah, voila quelqu'un, faisons comme si de rien n'était... *

Aaron prit l'air d'un étudiant en Japonais, âgés certes,mais qui devait être en 6e ou 7e année de fac, ce qui expliquait son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Sanghzeil

Sanghzeil


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Royaume des Morts - Monde des humains.
Date d'inscription : 15/04/2007

Examen de Japonais... Empty
MessageSujet: Re: Examen de Japonais...   Examen de Japonais... Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:40

* Sanghzeil et Jowy entrèrent dans la grande salle qu'était l'Amphithéâtre en même temps que d'autres élèves. Sanghzeil poussa un grognement de surprise en découvrant l'immense salle, composée de dixaines d'étages, tous constitués de tables pour les élèves. Sanghzeil s'avanca, inscouciant, quand Jowy, faisant mine de se parler à lui même, dit : *

- Tiens, je crois que je vais m'installer au fond... Je n'aime pas être au milieu de toute ce monde...

Sanghzeil ne répondit pas, mais fit demi-tour d'un simple mouvement d'ailes, et suivit Jowy. Il ne posa pas de questions. Jowy avait raison. Au fond, on ne le verrai pas écrire des phrases incohérentes avec son examen, qui serviraient à répondre à ce que dirait Sanghzeil au cour des deux heures suivantes.

- Je reviens, je vais faire un tour...
Histoire de passer le temps, rajouta-t-il pour lui même.


Il décola donc, les pieds suspendus à quelques centimètres du sol, et parti faire un rapide petit tour, posant son regard sur toutes les têtes.
Tous des jeunes et brillants élèves, concentrés à 200% dans l'examen qui allait bientot commencer. Son regard s'attarda sur un jeune homme, qui avait l'air moins... commun, par rapport aux autres... Sanghzeil remarqua qu'il avait une expression étrange sur le visage... Une... Une expression... d'ennui... Il avait les yeux rivés au sol, c'est pourquoi Sanghzeil n'arrivait à voir sa tête qu'en partie. Il s'avanca donc, intrigé. Quelques mètres séparaient encore Sanghzeil de l'étudiant, quand celui-ci redressa la tête. Leur regard se croisèrent, figeant Sanghzeil sur place. Non pas de peur, mais de surprise, car son regard avait quelque chose de familier...

- Les... Les yeux de Shinigami! déclara Sanghzeil avec un brin d'étonnement dans la voix.

Une fraction de seconde, l'expression du jeune homme parut changer, comme si il avait entendu ce qu'avait dit Sanghzeil, mais il redevint vite comme avant. Son... Son regard l'intrigait... Il était rivé sur ses propres yeux, mais ne semblait pas être vague, comme quelqu'un qui regardait le plafond. Sanghzeil bougea la main, le regard resta ancré dans celui de Sanghzeil. Ce dernier resta encore la quelques minutes, cherchant a comprendre, puis il rennonca enfin, remontant les escaliers, en marchant cette fois. Il s'aperçut que le professeur finissait de distribuer les copies, et qu'il déscandait les marches pour rejoindre son bureau. Sanghzeil arriva près de Jowy, mais hésita à lui raconter l'histoire. Il se décida enfin, et dit à Jowy :

- Jowy... Plus bas, il y a un jeune homme qui...
- Vous pouvez commencer!

La voix de Sanghzeil fut couverte par plus d'une centaine de copies qu'on retourne, et le crissement des stylos sur le papier se mit à résonner dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Examen de Japonais... Empty
MessageSujet: Re: Examen de Japonais...   Examen de Japonais... Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:00

Jowy observa l'homme en question. Il n'écrivit pas tout de suite sur sa copie, mais sur un brouillon, comme il l'avait dit plutôt pour parler avec Sanghzeil:

Je l'ai vu en rentrant. Sa maturité, si l'on peut dire, physique m'a surpris. Il n'est sans doute pas étudiant ici et à sans doute quelques années de plus que moi.

Quelque chose semblait troubler Sanghzeil bien plus que ça.

Qu'y a-t-il? Il a quelque chose de spécial?

Jowy alternait entre écrire sur sa copie et sur son brouillon.

Dit moi tout... Je voudrais savoir si il est hostile, est-il armé? Tu pourrais vérifier STP?

Il ne laissait pas le temps à Sanghzeil de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Derrière toi, dans l'ombre de tes pas...
Date d'inscription : 19/04/2007

Examen de Japonais... Empty
MessageSujet: Re: Examen de Japonais...   Examen de Japonais... Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:46

Aaron ne regardait pas le défilé des élèves qui rentrait pour s'installer. Il préférait regarder le sol, les pas des élèves qui montaient ou descendaient les escaliers de l'amphithéâtre pour trouver une place qui leur convenait. Soudain lorsqu'il releva la tête pour embrasser la salle du regard, ses yeux se posèrent sur d'autres, et sur une créature peu humaine...Du moins qui n'en n'avait que la silhouette, mais rien de plus. Aaron avait plongé les yeux dans les siens et la créature semblait faire de même... Plus rien n'existait pour Aaron que cette créature... Soudain il l'entendit parler...

" - Les... Les yeux de Shinigami ! "

Aaron l'avait entendu clairement parler, mais personne d'autre que lui ne semblait faire attention à la créature qu'il avait devant lui... Bizarre très bizarre, son regard surpris laissa place à son regard habituel. Puis la créature bougea un bras, mais Aaron continua de fixer le regard de la créature puis cette dernière parti plus haut en montant les escaliers. Aaron recevait la feuille et commença, un moment plus tard à écrire...

* Je ne sais pas ce qu'est cette créature, mais elle semble être invisible aux autres, alors que je la vois parfaitement... Tout cela est bien bizarre, je devrais peut-être la suivre des yeux. *

Aaron jeta un regard furtif en arrière, et repéra la créature au chevet d'un garçon aux cheveux noirs de jais qui écrivait lui aussi... Puis il retourna vers sa copie...

* Vraiment intéressant... Vraiment intéressant... *


Il vérifia que son taurus était bien caché et invisible à des yeux pas trop
curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sanghzeil

Sanghzeil


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Royaume des Morts - Monde des humains.
Date d'inscription : 15/04/2007

Examen de Japonais... Empty
MessageSujet: Re: Examen de Japonais...   Examen de Japonais... Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:01

Sanghzeil regardait écrire Jowy sans rien dire, réfléchissant à une solution. *

- Je ne peux rien faire... il me vois! j'en suis quasi-sûr! je t'expliquerai comment après... Pour le moment, je vais essayer de t'éloigner de tout soupson... Si il me voit avec toi, il te soupsonnera à coup sur... Fait comme si tu ne me voyais pas...

* Sanghzeil avait parlé en sérrant la machoire le plus possible, bougeant les levres le moins souvent. Il délaissa Jowy pour allez s'assoir a une place libre, à coté d'un étudiant de 3eme année. Il avait les cheveux noir, de grandes lunettes, et son regard intelligent contrasté avec les quelques kilos qu'il avait en trop.
Il fit semblant de lui parler, pour faire croire qu'il était visible à ses yeux. Il répéta l'opération plusieur fois, histoire de brouiller les pistes, jusqu'à ce qu'il ai fait le tour de la salle. En passant dérière Jowy, il lui sussura : *

- Je crois qu'il vaux mieux que je ne soit plus avec toi jusqu'à la fin... Réponds quand même, et ecris moi ce que tu en penses... Je jetterais un coup d'oeil de temps à autres...

* Il déplia ses ailes, et se mit a planer au dessus d'Aaron Lock, car tel était le nom qui flottait en caractères rouges au dessus de sa tête...*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Derrière toi, dans l'ombre de tes pas...
Date d'inscription : 19/04/2007

Examen de Japonais... Empty
MessageSujet: Re: Examen de Japonais...   Examen de Japonais... Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:51

Aaron passait un regard las sur sa copie, tout était assez basique et réaliser ce test n'allait pas être trop difficile. Grattant les réponses de la mine de son crayon HB taille 2, et sans utiliser la gomme, il suivait d'un oeil averti les mouvements de la créature qu'il avait rencontré. Jamais de sa vie, il n'avait vu ce genre de choses, même s'il voyait déjà des choses qu'il ne devrait pas voir... En effet, depuis deux ans maintenant, à la suite d'une opération chirurgicale, il pouvait voir le nom des gens flotter en caractères rouges au dessus de leurs têtes, ainsi que leur durée de vie... Le laps de temps qu'il leur restait à vivre... Il se souvint du jour où James lui avait dit de ne pas faire attention à cette durée... d'en faire abstraction... Mais clairement, il n'avait pas pu...

Un jour, il croisait une jeune mère et son enfant, le chiffre le choqua, il ne leur restait que quelques minutes à vivre... Ne voulant pas se résigner à les savoir perdus, il se mit à les suivre, d'assez prêt, pour pouvoir agir en cas de besoin... Il fixait le temps qui s'égrainait au dessus d'eux, et comprit ce qui allait leur arriver... Ils approchaient d'un passage piéton, et Aaron, vu le temps qu'il leur restait, vit qu'il n'irait pas plus loin que la moitié du passage clouté. Il fallait qu'il agisse. Il se doutait d'une chose, le bonhomme était encore vert à l'arrivée et ne le serait plus lorsque la mère et l'enfant seraient au milieu, il fallait donc les retarder... Il se vit de nouveau les interpeller, il les vit se retourner, et s'approcha, il s'excusa ensuite, croyant qu'il avait reconnu quelqu'un d'autres... Cela avait suffit le bonhomme était passé rouge et la mère et l'enfant ne traverserait pas. Aaron se souvint alors voir distinctement le semi-remorque traverser en trombe le passage piéton, celui qui devait être le bourreau de cette famille... Aaron tourna son regard vers eux et remarqua que le compteur avait changé, qu'il était de nouveau plus important, le garçon aurait le temps de vivre vieux... Soulagé, Aaron était reparti...

Sortant de son rêve, Aaron regarda autour de lui, jetant un oeil sur l'horaire, il s'était déroulé quarante-cinq minutes depuis le début de l'examen et Aaron venait de finir. Pour ne pas avoir l'air louche, il fit semblant de continuer à écrire, mais regarda ce que faisait la créature... Elle semblait parler à différents élèves... Mais aucun ne bronchait, et ils restaient tous extatiques à ce que semblait leur raconter cette créature... Bizarre.... Vraiment Bizarre...

*Connait-elle vraiment tous ces élèves, et sont-ils capables de la voir ??? Car je ne crois pas que les élèves en rentrant la voyait....Elle me mène peut-être en bateau.... Et le premier jeune homme avec qui elle était.... Je dois me méfier... C'est peut-être une info que je tiens là....Mais je dois avant tout savoir ce qu'est cette créature... *

Aaron réfléchissait instinctivement, il laissait filer ses pensées, les unes après les autres. Ne pas entraver sa pensée était à la fois prolifique et dangereux car l'on pouvait tomber dans de l'imaginaire pur et de la pure spéculation, ce qui n'était pas au goût de l'agent du FBI... Il fallait réfléchir sereinement, au calme, et surtout ne pas partir dans une envolée imaginaire qui ne conduirait à aucun raisonnement rationnel convaincant... Le jeune agent avait déjà gouté à l'amertume d'un échec de raisonnement... Lorsqu'il était sur une enquête, tout juste après la mort de James, son partenaire, il avait commit une lourde erreur, en laissant son jugement être occulté par un éventuel lien avec la mort de son ami. Cherchant avec une volonté dur comme le diamant des indices de la culpabilité du suspect, l à où il n'y en avait pas... Cet acharnement lui avait valu de trouver des indices complètement farfelus, tirés par les cheveux, et lorsqu'il présenta son rapport à son chef, ce dernier le suspendit pendant un mois pour non respect de la présomption d'innocence....

Aaron avait essuyé pas mal de revers après la disparition de James. Certains disaient qu'il ne valait rien en tant qu'agent de terrain, que c'était James qui faisait tout et qui protégeait son partenaire en faisant de faux rapports... D'autres pensaient qu'il était irréversiblement préoccupé et qu'il ne pourrait plus rien faire... Aaron lui-même commençait à croire aux deux théories... Mais finalement, au bout d'un certain temps, deux mois pour être précis, Aaron parvint à redresser le cap et remonter la pente... Ses missions devinrent des succès flagrants et il devint l'un des meilleurs éléments de l'unité dans laquelle il travaillait... Aaron se fichait pas mal de la reconnaissance, il voulait juste travailler pour la Justice, cette institution, non, ce concept pour lequel il vouait un culte sans faille...

Toutefois, cette Justice le préoccupait souvent... La Justice, un idéal souvent... Il fallait ne pas confondre idéal de Justice et la Justice crée par l'humanité elle-même...Dans le premier cas, la Justice, en tant que concept, est immuable, et donc forcément juste, mais elle n'est pas à la portée de tous. La seconde elle, dépend des hommes. Chaque homme à sa propre justice, et celles des autres nous paraissent souvent injustes alors que la notre nous parait toujours juste. L'idéal serait que chacune de nos justices tendent à devenir la Justice. Mais ceci est un idéal qu'il est, surement, impossible d'atteindre. Cette réflexion sur la Justice, était quelque chose qui trottait souvent dans la tête d'Aaron... Lutter au nom de La Justice, certes, mais au nom de quelle justice, le concept, ou la justice d'un homme qui n'est peut être pas celui qu'on croit si droit et magnanime ? Tout cela était bien flou et n'importe qui, qui n'y réfléchissait pas assez, pouvait s'y perdre bien vite...

Pourtant, l'heure n'était pas à la philosophie, mais à l'application de la loi, les meurtres qui se passaient à l'heure actuelle dans Paris, étaient bel et bien perpétrés par un individu, ou plusieurs, et il fallait donc les arrêter... Cette créature, qu'il n'avait jamais vue, était peut-être un indice, il fallait creuser cette opportunité... D'ailleurs, où était cette créature ?... Elle n'était nulle part autour de lui... Voyons, elle ne peut pas disparaitre comme ça, si ??? Aaron regardait partout, jetait des regards furtifs autour de lui et finit par regarder au plafond où il la repéra à nouveau. Elle volait au-dessus de lui... Bizarre...

* Aurais-je attiré son attention ? Peut-être sait-il que je peux le voir ? Cela le surprend-t-il autant ? C'est bizarre, car logiquement s'il peut parler à autant d'étudiants, il ne devrait pas être surpris que je puisse le voir... Ou alors ces étudiants ne peuvent pas le voir... Et il tente de me bluffer.... Il va falloir jouer serrer car je crois qu'il veut en apprendre sur moi et moi je veux en apprendre sur lui.... Qui sera le plus fort à ce petit jeu... Une chose est sûre, je ne crois pas qu'il a peur de moi...Mais quelque chose le tracasse, il ne doit pas savoir pourquoi je le vois. Il sait que je le vois c'est certain, surtout car je suis capable de suivre ces mouvements et que maintenant que je l'ai repéré en haut, il le sait à présent... Il sait qu'il y a anguille sous roche, mais il ne sait pas pourquoi, et remarque...moi non plus...*

Aaron plongea dans une réflexion qui l'obligea à fermer les yeux et à poser la tête sur ses deux mains, comme s'il réfléchissait à la question du test, ce qui n'était pas le cas bien sûr, mais cela le rendait plus crédible... Puis soudain, alors qu'il réfléchissait, quelque chose lui revint en mémoire, quelque chose de plus de deux ans... Il se remémora la scène comme si c'était hier, la pluie...Son ami couché par terre dans ses bras, les mains couvrant et pressant la blessure au ventre....La peau palissant, le regard presque vide et fixant les yeux d'Aaron... Les paroles qui allaient suivre bouleverseraient sa vie... Pourtant il semblait avoir la réponse dans ces paroles... Car ce que lui avait donné son ami était bien plus que des yeux... C'était un don, un don que James avait acquis d'une manière mystérieuse, mais qui semblait être la clé qui expliquerait la présence de cette créature... Alors Aaron réfléchit encore plus et se remémora une phrase de son ami...

*" - La Death Note est un cahier qui nous lie à un Shinigami... Ceux-ci peuvent donner des yeux tels que les miens. J'ai accepté, et je te les offres... [...] "*

Oui cette phrase semblait bien être l'indice qu'il manquait à Aaron.... Mais pourquoi... Aaron s'était renseigné sur les Shinigamis...Dieux de la Mort, dans la langue japonaise... Ces êtres supposés irréels, semblaient être les maitres de la vie et de la mort dans le Royaume des Hommes... Ainsi, il semblerait que James en ait rencontré un... Ce pouvait-il que cette créature soit un Shinigami ??? Peu probable, pourtant, c'est la seule chose qui pourrait évoquer le nom d'une créature et qui aurait un lien avec les yeux que possédait Aaron.... Mais était-ce vraiment les yeux qui permettaient à Aaron de voir cette créature ?? James lui avait aussi donné une feuille, vierge, sur laquelle il ne devait rien écrire, sous peine de graves conséquences.... Cette feuille avait également un lien avec les shinigamis... Peut-être était-ce elle la cause... Beaucoup d'hypothèses, peu d'indices, la réflexion pouvait se révéler longue et surtout infructueuse... Le mieux aurait été de lui demander, mais Aaron avait le sentiment que les autres autour de lui, ne voyant pas la créature, le prennent pour un demeuré... Oui, mieux valait rester discret...Très discret, surtout vis à vis des autres...

Sortant une feuille de brouillon, Aaron commença à se demander comment il pourrait attirer l'attention de la créature... Un signal, un texte, un regard... Toutes ces choses pouvaient se faire sans bruit.... Toutefois, il se demandait si cela était vraiment sérieux... Cette créature était peut-être d'un monde parallèle, un fantôme qui ne trouvait le repos dans le royaume des ombres et qui décidait de hanter les vivants...Mais pourquoi Aaron le verrait-il alors que personne ne voit les fantômes ? Tant de questions, tant de mystères...Il fallait lever le doute... Aaron se sentait glisser vers la frontière de ce que certains appellent le paranormal, pourtant Aaron sentait que la clé se trouvait peut-être là, dans cet endroit peu recommandable où la raison titille de près.....la folie...

Aaron décida de franchir le cap, si la créature était ce qu'il pensait, ils auraient beaucoup à apprendre et surtout Aaron, sinon, tant pis, il se serait laisser aller à quelque chose de vain, mais il avait souvent appris à ne négliger aucune piste, aussi infime soit elle... Il prit donc sa feuille et y griffonna les termes suivants : " Es-tu ce qu'on appelle un Shinigami ? ". Il l'écrivit en plusieurs langues : français, anglais, italien, hollandais, russe, japonais aussi bien sur, et encore quelques langues... Il fallait s'assurer que le shinigami comprenne. Toutefois, il fallait s'assurer que la créature le voit... Nul doute qu'elle l'observait patiemment de son perchoir aérien, mais rien ne laissait penser à Aaron qu'elle avait une vue hors du commun pour voir tout ce qu'il écrivait.... Il fallait alors de quoi approcher le message ou l'agrandir.... Finalement, il opta pour le fait que la créature pouvait le voir de là où il était et faisait assez attention à lui pour voir n'importe lequel de ses gestes... Il fit alors glisser lentement la feuille sur le côté pour que son corps ne la cache plus et soit bien visible pour la créature... Il ne restait plus qu'à voir la réaction de celle-ci et surtout de voir si elle engagerait le contact avec l'agent du FBI...Peut-être même qu'elle savait tout de lui et lui, rien de elle... Il fallait que cela change...


NB : Désolé Sanghzeil, il n'y a que 100 lignes ( un tout petit peu plus )
Revenir en haut Aller en bas
Sanghzeil

Sanghzeil


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Royaume des Morts - Monde des humains.
Date d'inscription : 15/04/2007

Examen de Japonais... Empty
MessageSujet: Re: Examen de Japonais...   Examen de Japonais... Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:43

Sanghzeil tournait toujours au dessus d'Aaron, tel un prédateur espionnant son dîné. Celui-ci avait levé les yeux au plafond, suivant Sanghzeil du regard. Ca y est, il en était sûr à 99%; Aaron pouvait le voir. Mais comment? Comment avait-il pu avoir les yeux de Shinigamis, et les siens en plus! Car c'était bien les siens, puisqu'il pouvait le voir.
Aaron... Aaron... Plus Sanghzeil réfléchissait, plus il lui semblait que ce nom lui disait quelque chose...
Soudain, il faillit s'étrangler, quand tout lui revint en mémoire. Il ferma les yeux, et se rappela le drame d'il y a deux ans...

(Retournons deux ans auparavant pour mieux comprendre, voulez-vous? ^^)

Jeudi deux octobre, appartement de James.


C'était en plein milieu d'un Automne. La pluie giflait tout les impétueux qui s'aventuraient dehors. Par contre, pour les malins qui restaient enfermés chez eux, le doux clapotement des gouttes d'eau sur les vitres pouvait être agréable à qui savait l'apprécier...
Un jeune homme était assis dans son canapé, la tête entre ses mains. Son apparence laissait paraître de lui qu'il était en méditation, et c'était bien le cas. Voila bientôt trois mois qu'ils étaient, lui et Aaron, son coéquipier, sur cette affaire de meurtres en série. Il se laissa aller au fond de son canapé, et porta une main à son front. Ses yeux se perdirent dans le vague, en direction de la table de salon. Dessus reposaient juste deux choses: Son badge d'agent du FBI, et un mystérieux cahier recouvert d'une couverture de cuir noir. L'on pouvait y lire, gravé dans le cuir, "Death Note"

- À quoi penses-tu, James? Demanda une voix dans son dos.

Sanghzeil était là, ses ailes dépliées, dépassant du grand canapé d'au moins un bon mètres de chaque côté.

- Je le sens mal Sanghzeil... Ma réputation n'est peut-être plus à refaire, mais... J'ai un mauvais pressentiment à propos de cette histoire… Ce meurtrier a été vu plusieurs fois au milieu de la foule, mais aucuns de nos agents n'a été capable de l'attraper… Ils y sont tous restés, d'ailleurs…

- Tu as peur? Tu as peur pour ta vie?
- Pas pour la mienne… mais pour la sienne…
- Qui ça?
- Aaron…
- Je vois… tu t'es attaché à ton coéquipier… C'est mauvais pour toi… tu risques de perdre ta vie à cause de cela…
- En parlant de cela… Sanghzeil… Cela fait maintenant longtemps qu'on se connaît et…
- Et tu n'as jamais utilisé le pouvoir que je t'ai offert sur un plateau en or…
- Comprends moi! Je ne peux utiliser quelque chose qui commet des meurtres, alors que mon travail est de luter contre des gens comme ça!
- Hum… Soit… passons…
- Oui… Je disais donc… Cela fait longtemps maintenant que nous nous connaissons… Serais-tu capable de me sauver, si j'étais en danger, au risque de mourir?
- Non.
-…

James se tut. Après un moment, il se leva, se dirigea vers la baie vitrée de son appartement. La pluie, douce berceuse contre les vitres plus que propres, n'avait pas cessée de tomber. James abaissa la clenche, et sortie sur le balcon. Le contacte avec la pluie glacée fut violent, mais il ne mit pas longtemps à s'y habituer. Sanghzeil s'avança jusqu'à l'extrême limite entre lui et l'eau, et dit :

- James… Rentre, tu vas être malade…

Mais James ne semblait pas l'écouter. Il leva les yeux au ciel, la ou le soleil tentait en vain de faire une percée dans les énormes nuages. Il tendit une main trempée vers le soleil caché, et dit :

- Comme le soleil, La Justice est ensevelie sous d'innombrables crimes. Seulement…

Le soleil réussit enfin à traverser l'énorme masse noire, illuminant le corps de James d'un halo doré.

-… La Justice, peut importe les moyens qu'elle emploie, arrive toujours à prendre le dessus…
- Peut-être, rétorqua Sanghzeil… Mais au prix d'énorme perte… La justice, peut importe les moyens qu'elle utilise, n'arrivera jamais à détruire la malfaisance et le chaos en entier…
- Hum… Dit moi, Sanghzeil… De quel côté es-tu?

Pas de réponse. James se retourna, mais Sanghzeil avait disparut. Quand il lança un dernier regard vers le soleil qui luttait difficilement contre l'obscurité, il aperçu un être, fier et seul, volant vers le soleil, le masquant de ses énormes ailes noires…

- Sanghzeil…

Le lendemain, appartement de James.


James se réveilla en sursaut. Il jeta un coup d'œil sur son réveil. 7h30 du matin. Il était sur d'avoir entendu un bruit, ce qui pourrait être la cause de son réveil. Soudain, quelqu'un tambourina sur la porte de son appartement.

- James! Viens vite, James! C'est Aaron! On a du nouveau sur l'enquête!

Aaron frappa de nouveau à la porte, manquant de la décrocher. James se leva en hâte, enfila un pantalon, et sortit de sa chambre. Au passage, il réveilla Sanghzeil qui dormait sur le canapé, imperturbable par le vacarme de Aaron.

- Sanghzeil, chuchota-t-il. Réveille toi! Ecoute bien la conversation qui va suivre, elle pourrait être importante…
-hum……?

Mais James avait déjà ouvert à Aaron.

- Entre, je t'en pris. Lui dit-il.
- Non… C'est pas la peine… Vas t'habiller! Quelqu'un prétend avoir retrouvé notre bourreau!
- Quoi?! C'est vrai??! J'arrive!

James parti en vitesse dans sa chambre, enfila son costume noir, se saisit de son arme à feu, et rejoignit James. Au passage, il demanda :

- Y a-t-il déjà quelqu'un sur place?
- Oui… J'ai envoyé deux unités dès que j'ai pu…
- Ok. Dit leur de ne surtout pas attaquer!

Ils descendirent les escaliers en trombe, et quittèrent l'immeuble sous la pluie. Sanghzeil les attendait près d'une voiture de police qui était garée devant l'entrée. Victor voulut entrer du côté conducteur, mais James prit sa place.

- Laisse, dit-il. Tu viens d'avoir ton permis… Je ne veux pas qu'on se crash si près du but, rajouta-t-il avec un sourire.

Aaron partit donc du côté passager. James mit le contacte, et démarra à toute allure, mettant en marche les Gyrophares.

Même jour, place de la Tour Eiffel.


James sortit de la voiture, son pistolet en main. Sanghzeil, qui les avait suivit en volant, passa devant James à toute vitesse, remonta en piquer, remontant la Tour Eiffel à la verticale. John… C'était le nom du meurtrier… Mais quel était le pourcentage de chance pour que plus de deux John se trouvent sur la Tour Eiffel à ce moment même? Hum… Disons 80%.
Pourtant, Sanghzeil ne mit pas longtemps à retrouver l'homme que cherchaient des dizaines de policiers à ce moment là… Du moins, c'est ce qu'en déduisit Sanghzeil, car l'homme s'appelait bel et bien John, et la femme qu'il tenait dans ses bras, un pistolet braqué sur sa temps, étaient des preuves suffisante pour en venir à cette conclusion. Il redescendit, et rejoignit James.

- James! Il est au 45eme étage. Il a une femme en otage…
- Bien… Murmura James pour ne pas qu'on l'entende.

Il communiqua l'information aux autres, sans donner plus de détails.

Il faut que je m'entretienne avec lui, Pensa-t-il… Il me faut son nom… Je l'utiliserai pour la dernière fois…

Aaron était en train de s'entretenir avec le chef d'une des brigades. James en profita pour ouvrir la portière du côté conducteur. Il souleva le siège grâce à un levier. Une plaque de moquette avait été soigneusement découpée de façon à façon que l'on ne s'en rende pas compte au premier coup d'œil. James souleva la partie amovible, découvrant une trappe coulissante. Il l'ouvrit, découvrant une feuille de cahier vierge et un critérium. Il la rangea soigneusement dans sa poche, puis remit tout en place.

- Je monte. Déclara-t-il à tous ceux assez proches pour l'entendre. Je dois lui parler…
- James non! Tu es fou!
- Peut-être, qui sait?

Il n'ajouta rien de plus, et monta. Un simple policier, qui n'avait pas entendu l'échange de propos, s'interposa. James montra son badge du FBI. L'homme le laissa passer.
Il prit l'ascenseur. La montée jusqu'au 45eme étage lui parut interminable. Les portes s'ouvrent enfin. L'homme est la, faisant face à James, son arme braquée sur son otage.

- Bonjour John Crelin. Dit James…
- Que… Comment connaissez-vous mon nom?! Demanda l'assassin.
- La police utilise maintenant des moyens très efficace, mentit James.

Il fit un premier pas. Doucement… Tout doucement…

- N'approchez pas! Cria l'homme.

La femme, qui n'en pouvait plus, éclata en sanglots. John, quant à lui, avait changé la direction du canon de son pistolet, qui était maintenant braqué sur James. Ce dernier s'en était aperçut, mais ne s'en inquiété pas pour autant. Il mit doucement une main dans sa poche, et dit :

- Ne faites pas de bêtises… Regardez… Ce n'est pas une arme… C'est une simple feuille de papier et un crayon… Ceci n'est, en aucun cas, un danger mortel pour vous…
Du moins presque, pensa-t-il.

Une goutte coula de la tempe de l'homme armé, jusqu'à son menton. Il perdait toute confiance en lui…

- S'il vous plait, dit James. Vous allez trouver ça un tout petit peu idiot… Mais j'aurais besoins que vous m'écriviez votre nom sur cette feuille… Pour cela, il vous faudra lâcher cette femme…

L'homme hésita. Ses yeux faisaient un va-et-vient entre la feuille et James. Finalement, il dit :

- D'accord… Mais… Mais posez votre arme au sol et faites la glisser jusqu'à moi…

James s'exécuta. L'homme lâcha la femme. Celle-ci partit en courant et en pleurant jusqu'à l'ascenseur.

- Nous voila seuls maintenant…
- Oui… dit John… De… Donnez moi votre papier la…

James s'exécuta une fois de plus, lui tendant la feuille. Au contacte des doigts de l'homme avec la feuille, James hurla en se saisissant d'un revolver cacher dans son grand manteau :

- Sanghzeil!!!!

Le Shinigami entendit l'appel de James, et il fila à toute allure jusqu'au 45eme étage.
Un coup de feu retentit… James s'effondra au sol.
Sanghzeil passa devant le meurtrier. Celui-ci cria de surprise et faillit tomber par dessus le balcon de la Tour Eiffel. Le démon rejoignit James.

- James…



Aaron, qui était en bas, avait immédiatement accouru en entendant le coup de feu. Il était monté dans l'ascenseur, et appuyait comme un fou sur la touche correspondant à l'étage ou était James. Les yeux rivés sur le cadran indiquant les étages, Aaron faillit devenir fou.
15…16…17…18…19…
Les minutes passèrent…
22…23…24…
Le bruit mécanique de l'ascenseur emplit toute la cabine…
35…36…37…38…39…
Une goutte de sueur coula le long de la joue d'Aaron…
43…43…45.
Les portent s'ouvrirent sans un bruit…
Du sang…
Des cris…
Deux corps allongés sur le sol…
Il commençait à pleuvoir…

- James!!! Hurla Aaron en se précipitant vers lui.

Celui-ci ouvrit doucement les yeux…

- Aaron… Dit-il d'une voix éteinte. Aaron… écoute moi bien…
- James, tais-toi… Les secours vont arrivés…
- Aaron écoute… Prend ce bout de papier…

Il lui tendit une feuille de papier qui s'était froissée dans sa main.

- … Surtout, n'écris rien dessus… Sous peine de… De graves conséquences…

Aaron se saisit de l'objet.

- Qu'est-ce que c'est? Demanda-t-il.
- La Death Note est un cahier qui nous lie à un Shinigami... Ceux-ci peuvent donner des yeux tels que les miens. Je les ai acceptés, et je te les offre...
- Death Note? Shinigami? De quoi parles-tu? Pourquoi me donnerais-tu tes yeux…?
- Sanghzeil… Ou… Où es-tu…? Je… Cache la…
- Qui est Sanghzeil? Demanda Aaron. Que doit-il cacher?
- Je vois… il est parti…
- Mais enfin, James… Explique toi!...

Un long soupire sortit de la bouche de James.

Et ce fut la dernière chose qui en sorti… James était mort…

Sanghzeil, lui, était perché, tel une gargouille, sur la pointe de la tour Eiffel. De l'eau de pluie coulait de son visage. Il était en train de regarder quelque chose dans la Death Note. En plein milieu d'une page, écrit avec du sang… Son sang… John Crelin…

- James… Je ne suis d'aucun côté… Je me bats pour ma propre justice…

Sanghzeil déploya ses ailes, quitta son perchoir, et retourna dans le monde des Shinigami…


(Nous revoilà dans l'histoire après une courte (Qui a dit courte? xD) histoire…)

Sanghzeil rouvrit les yeux. Ca y est… Maintenant, il savait…
Mais il lui fallait une dernière preuve…
Il traversa un mur, histoire de disparaître aux yeux d'Aaron. Il jeta un rapide coup d'œil de temps en temps, puis réapparut dans son dos.

- Alors comme ça, tu peux me voir?

Il se saisit de sa Death note et, d'un geste habile, l'ouvrit à la page d'il y a deux ans, ou l'on pouvait y lire "John Crelin" en caractères de sang.

– Ca te dis quelque chose ça?...
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Examen de Japonais... Empty
MessageSujet: Re: Examen de Japonais...   Examen de Japonais... Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:54

L'examen n'était pas difficile, même pour un première année et Jowy était du genre à garder son sang-froid, mais là, il enchaînait fautes sur fautes. Il prenait sa gomme et recommençait à chaque fois. La présence de Aaron le bouleversait complètement. Comment pouvait-il voir Sanghzeil? Cela le mettait en grand, très grand danger.
Il observa discrètement les actions de Sanghzeil et ne comprit pas bien lorsque ce dernier se mit au niveau de Aaron pour lui montrer la Death Note. Etait-il fou? Même si Sanghzeil avait eu des affinités auparavant avec Aaron, le fait qu'il lui confirme tout soupçon n'arrangeait pas du tout les choses et malgré le petit stratagème c'était sans doute Jowy qui le préoccupé le plus. Sachant que Sanghzeil est entré avec lui.
Il attrapa tout de suite son brouillon et y écrivit:

Si tu le connais tue-le! Ou donne moi son nom et la Death Note si tu ne veux pas plus te salir les mains, juste le temps de régler cette histoire.

Il en oubliait d'être poli…
Jowy pouvait attendre avant que Sanghzeil ne vienne voir ce qu'il venait d'écrire… Alors il décida d'oublier ce problème même si cela révélait de l'exploit et de se concentrer à réussir ce maudit examen.
Soudain le regard d'un autre élève, une fille, l'attira. Elle était à sa droite, à l'opposé d'Aaron. Lorsqu'elle elle remarqua qu'il l'observa, elle détourna les yeux, un peu rougissante. Il n'eut pas le temps de voir son visage et était désormais contraint à ne voir que ses longs cheveux bruns.
Il passa outre: ce n'était pas cela le plus important. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Derrière toi, dans l'ombre de tes pas...
Date d'inscription : 19/04/2007

Examen de Japonais... Empty
MessageSujet: Re: Examen de Japonais...   Examen de Japonais... Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:23

Aaron, qui avait achevé d'écrire son petit mot, suivit la créature du regard... Elle tourbillonnait sans cesse au-dessus de lui. A un moment, il disparut à travers un mur...Cela étonna un peu Aaron puis il se dit que si personne ne le voyait, il devait surement psoséder d'autres pouvoirs intéressants... Soudain, il réapparut derrière lui en lui demandant s'il pouvait le voir, ou plutot, en l'affirmant, mais cherchant une dernière confirmation... N'attendant pas sa réponse, il plaqua devant lui un carnet, non un cahier avec écrit un nom dessus, un nom qu'il n'avait jamais vraiment oublié...John Crelin...en caractère ensanglanté...

Aaron ne fut pas surpris par la créature et ne se retourna même pas, il avait juste posé les yeux sur la page qu'on lui montrait...D'un geste calme, il retourna la feuille qu'il avait utilisé et commença à noter :


" - Oui, je peux te voir, et cela m'a surpris, puis je m'y suis fait, je ne sais pas ce que tu es, mais je crois que tu peux me l'apprendre... Ce nom... Je le connais effectivement, je ne sais pas d'où tu l'as eu, mais je crois que nous avons beaucoup de choses à nous dire... Maintenant, je ne sais pas si tu es enclin à parler... Nous verrons bien... Mais j'aimerais que tu me dises ce que tu es, j'ai aussi besoin d'une confirmation... "

Aaron écrivait tranquillement sans se presser, comme s'il réfléchissait sur un brouillon... Bien sur, il écrivait japonais, mais cela ne devait sans doute pas gêner le Shinigami... Bref, il serait vite fixé apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Sanghzeil

Sanghzeil


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Royaume des Morts - Monde des humains.
Date d'inscription : 15/04/2007

Examen de Japonais... Empty
MessageSujet: Re: Examen de Japonais...   Examen de Japonais... Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:17

Sanghzeil sourit, découvrant des dents blanches de Carnassier.
Il lit rapidement le mot d'Aaron et répondit :

- Je suis ce qu'on appelle un Ange de la Mort... Je suis le messager d'en bas pour dire que c'est fini... Je suis aussi celui qui réside ici bas...
Finalement, je suis ce que l'on veux faire de moi...
Pourtant, dans toutes les idées des gens sur les êtres tels que moi, un seul nom ressort toujours...


Il découvrit une fois de plus son sourire de prédateur, et murmura avec un brin d'exitation, en meme temps qu'Aaron murmurait, bouche bée

- Shinigami...

Il pris une profonde inspiration, et dit :

- Aaron, car tel est ton nom, n'est-ce pas?... Aaron... Il faut que je te racontes quelque chose... Tu ne me connais pas... Pourtant... Tu as déjà entendu parlé de moi...

Il lui raconta toute l'histoire depuis le debut, sous son point de vue. Au passage de la mort de James, il rajouta :

- Ce Sanghzeil qu'il appelait... Juste avant sa mort... C'est un des noms que je lui avait donné... C'est ainsi qu'il m'appellait...

Il soupira longement, puis dit :

- J'ai tout vu, tout entendu... J'étais présent à chaque moment...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Derrière toi, dans l'ombre de tes pas...
Date d'inscription : 19/04/2007

Examen de Japonais... Empty
MessageSujet: Re: Examen de Japonais...   Examen de Japonais... Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:33

Aaron, le regard fixant tour à tour des élèves différents, comme pouvait le faire un élève qui recherchait une tournure de phrases ou se demandait quel temps utiliser... Toutefois, il écoutait d'une oreille attentive ce que lui disait le Shinigami.... Ainsi, il avait vu juste... Lorsque ce dernier lui expliqua tout les détails de l'histoire de James, il fut un peu désorienté mais tout s'expliquait finalement et il n'était pas mécontent d'obtenir cette dernière pièce du puzzle qui lui manquait tant...

Finalement il reprit son stylo et griffonna quelques mots sur son brouillon :


" - Ainsi, Sanghzeil, tu viens de me donner ce qu'il me manquait... Le jour où James est mort, je ne comprenais pas grand chose, mais je n'ai jamais renoncé à comprendre... Ces donc tes yeux que je possède... Que peux-tu me dire sur ces yeux ? Je sais qu'ils permettent de connaître le "vrai" nom d'une personne, et aussi leur temps qu'il le reste à vivre... Ont-ils d'autres pouvoirs ? D'autres responsabilités ? Ont-ils un lien avec ce carnet appelé Death Note ? "


Puis il sortit le morceau de papier qu'il gardait précieusement et le mis à côté de la feuille de brouillon puis ajouta :

" - Et sais-tu d'où vient ce morceau de papier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sanghzeil

Sanghzeil


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Royaume des Morts - Monde des humains.
Date d'inscription : 15/04/2007

Examen de Japonais... Empty
MessageSujet: Re: Examen de Japonais...   Examen de Japonais... Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:15

Sanghzeil n'avait plus du tout envie de rire. Il se mouva, donnant deux coups d'ailes, de facon a se retrouver face a Aaron. Ce dernier pouvait désormais l'observer en détails.

- Ce sont effectivement mes yeux... Oui, ils ont un lien avec ce Carnet... Ne compte pas sur moi pour te dire lequel... sache simplement que si tu tentes quoi que ce soit de bizare, tu peux perdre la vie... ta survie ne dépend que de moi...

Sanghzeil avait dit ca sur un ton Froid, tranchant.

- Sur ce, Aaron... Je m'en vais...

Il déploya ses ailes et monta les marches en les frollant. En passant près de Jowy, il murmura :

- Je te laisse... on se donne rendez vous chez toi, ok?

Il dissparut aussitôt, sans attendre de réponse. Il décola aussitôt, et fendit l'air à toute vitesse, fier et libre.
Pourtant, quelque chose n'avait pas quitté son ésprit depuis qu'il était au courant.

- Ou a-t-il eu cette page de ma death Note? Il faut que je la récupère absolument...

Un sourire découvrit ses dents de Carnassier, suivi d'un énorme rire démoniaque.

- Je ne te tuerais pas, Aaron... Je vais d'abors m'amuser avec toi...
Le diable en personne s'interesse à toi...


Il tomba en chute libre :

- Je suis le diable...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Derrière toi, dans l'ombre de tes pas...
Date d'inscription : 19/04/2007

Examen de Japonais... Empty
MessageSujet: Re: Examen de Japonais...   Examen de Japonais... Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:59

Aaron écouta sans l'ombre d'un sourcillement ce que venait de lui dire Sangzheil... Ces shinigamis étaient bien des êtres mystérieux... Sans jeter un oeil à la créature qui partait, il rangea précieusement le morceau de papier de James non sans jeter un regard dessus. Il rangea ensuite le brouillon dans la poche de son long manteau et se leva. Il restait encore deux heures pour l'examen, mais Aaron avait fini le "contrôle" et il avait appris assez. En se retournant, il nota qu'une seule personne sembla prêter attention au Shinigami...

*Intéressant, il faudra que je me renseigne...Bref...*

Sous le regard médusé de certains élèves, il descendit calmement les marches tenant dans sa main gauche sa feuille de résultats, et la main droite dans la poche droite de son manteau. Son Taurus n'était pas visible. Arrivé en bas de l'amphithéâtre, il donna sa feuille au surveillant qui n'en crut pas ses yeux, il n'y avait qu'une seule faute, et encore on pouvait contester... Aaron sortit de l'amphithéâtre et se dirigea vers la sortie de la Fac... Il avait autre chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de Japonais... Empty
MessageSujet: Re: Examen de Japonais...   Examen de Japonais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Japonais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death ~ Note ~ RPG :: Rp :: Fac :: Fac de langues :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser