Death ~ Note ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death ~ Note ~ RPG

Forum RPG sur le célébrissime manga/anime Death Note
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 At Honoré's

Aller en bas 
AuteurMessage
Honoré
Possesseur d'une Death Note
Honoré


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Paris & Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

At Honoré's Empty
MessageSujet: At Honoré's   At Honoré's Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:39

*Peu à peu, la lune se mit à éclairer la ruelle où notre héros avait été laissé seul, comme nu face aux "autres". En effet, c'était ce soir là où il avait rencontré deux personnages plus qu'étranges, qui, malgré leurs airs de touriste, refusaient toute "visite guidée" de la part d'Honoré.
Un léger soupir déçu s'échappa de ses fines lèvres "rosées" par le froid, puis il se mit à boutonner sa veste boutons par boutons, avant de se jeter les yeux fermés sur le grand boulevard Jean Jacques Truffaut.

Ce soir de février, la lune était "étrangement" écarlate. Des couleurs avoisinant le "orange" semblaient accompagner la Lune dans leur apparente parade nuptiale. Plus tard, notre camarade Honoré dira de cette soirée que la lune s'était marié avec les étoiles.
Pathétique, n'est ce pas? Je partage votre avis sur cette déduction plus d'inutile tirée par de Saint Henri, mais hélas, l'on m'a assigné la tâche de décrire ses faits et gestes, et, après de longues minutes de marche, il arriva enfin devant son appartement.*

-Eh merde.. C'est quoi le code, déjà?!

*Une nouvelle fois, un soupir s'échappa de sa bouche, et soudain, "comme par magie", la porte de bois semblant être teintée en bleu grinça, puis s'ouvrit, laissant passer notre jeune héros au delà du hall de son appartement.
Son immeuble, était un vieil habitacle datant de la fin du XIXème siècle conçu suite aux aménagements de Paris organisés par le Baron Haussman. Le style, qui portait d'ailleurs le nom du Baron ayant forcé la municipalité en traçant des nouvelles avenues à créer ces niveaux immeubles, semblait être présent partout dans le hall.

Honoré saisit sa clef, la fourra dans l'ouverture conçue pour, puis rentra à l'intérieur de l'immeuble.
Il s'apprêtait à rentrer dans l'ascenseur qu'il entendit un léger bruit en haut, et ce bruit semblait avoir été provoqué par une jeune femme.
Aux abois, il tendit l'oreille discrètement. Eh oui, cet homme était un sacré voyeur, ou plutôt "entendeur" dans ce genre de situation.*
Revenir en haut Aller en bas
 
At Honoré's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death ~ Note ~ RPG :: Rp :: Quartier principal :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser