Death ~ Note ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death ~ Note ~ RPG

Forum RPG sur le célébrissime manga/anime Death Note
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seishin, Alexander?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seishin
Civil
Seishin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2007

Seishin, Alexander? Empty
MessageSujet: Seishin, Alexander?   Seishin, Alexander? Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:25

Nom: ???

Prenom: Alexander?

Age: Ciblé entre dix sept et vingt deux ans.

Pseudonyme: Seishin.

Profession: ???

Description physique:
De taille normale, ce beau jeune homme semble manifestement voué a une carrière sportive. Ses cheveux assez longs sont d'une couleur jugée comme étrange et non naturelle par le commun des mortels, dans la réalité des faits il ne sait pas lui-même nommer ces reflets bleutés amalgamés de blanc, de gris et de noir au soleil. Dans tous les cas, il s'en moque en fait et ne sait trop pourquoi tout le monde attache tant d'importance a cela. Un peu plus musclé que la moyenne mais sans excédent, on le prends facilement pour un athlète de lycée en sport-etudes. De la, sa façon de s'habiller peut paraître excentrique mais a la longue on s'y fait.

Description mentale:
Jugée comme tout a fait normale. Il se ballade le jour et dort la nuit, du moins ce sont les faits réels de son arrivée a Paris. Quand on ne l'ennuie pas il ne répond pas, quand on vient lui parler il répond. Le plus souvent gentiment et sans chercher a paraître plus froid qu'il ne l'est, en fait son physique et sa voix sont en parfait contraste: Alors qu'il a un air assez dur et déterminé, les vocations sonores de ses cordes vocales sont douces a l'ouïe et claires comme de l'eau de roche. Cependant tout cela a bien sur un petit bémol: il se lasse assez facilement. C'est-à-dire en somme que quand on passe un peu trop de temps d'affilée a tenter vainement d'avoir une mauvaise réaction, c'est ce qui arrive… mais en pire que ce qui était attendu.
La encore aucune preuve tangible, on sait simplement qu'une bande le chercherait pour s'expliquer avec lui sur deux de ses membres.

Un morceau d'histoire, les faits:
Arrivé a Paris il y a de cela deux ans, on ne sait pas tellement ce que ce jeune homme peut bien y faire… Il a été vu aux quatre coins de la ville, mais n'aurait apparemment pas causé d'ennuis. D’où il tient les revenus qui lui permettent de se payer une suite d'hôtel quatre étoiles tout au long de l'année on ne le sait pas, bien que cela ait attiré la vision d'une visite approfondie de sa vie. Tout semble avoir été méticuleusement effacé, jusqu'à son vrai nom de famille. Des enquêteurs auraient tout de même un jour trouvé un bout de papier, dans une pile de dossiers haute comme un homme. Sur ce bout de papier, une inscription était dénotée en écriture fine mais fébrile repassée plusieurs fois puis soulignée:
Seishin, Alexander? Papieruo7
D'aucun présume qu'il s'agit de son vrai nom, mais personne ne peut dire avec certitude qui il est ni d'ou il vient. Ses aspirations, ses buts… tout est flou.

Réalité courte, mise en relation avec l'histoire… Seishin.
Seishin n'est pas mon vrai nom… j'ai fait en sorte de ne plus jamais avoir a le donner, si bien que je l'ai oublié moi-même. Cela fait bien longtemps… A cette époque, je n'avais pas cru a la vérité. Depuis, toute ma vie a basculé. Je n'ai mesuré qu'il y a peu l'impact qu'aurait ce livre noir qui dépassait du sac d'une amie, et qui m'avait intrigué… j'ai voulu le prendre, la vision que j'ai eu m'a fait basculer dans une autre vie. Je sais tout, j'ai peur… Je suis Seishin, celui a l'esprit troublé…
Revenir en haut Aller en bas
Anthémis
Membre du FBI
Anthémis


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/04/2007

Seishin, Alexander? Empty
MessageSujet: Re: Seishin, Alexander?   Seishin, Alexander? Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:36

Validé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Seishin, Alexander?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death ~ Note ~ RPG :: HRP :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser